Sturm-Miltec 14115020 sac de couchage Adulte Sac à viande Nylon, Polyester Camouflage
- 4.2

Sturm-Miltec 14115020 sac de couchage Adulte Sac à viande Nylon, Polyester Camouflage
Sturm-Miltec 14115020, 850 mm, 2250 mm, 960 g, 40 cm, 80 mm
Produits similaires
Information produit
Sturm-Miltec 14115020. Largeur: 850 mm, Longueur du produit: 2250 mm, Poids: 960 g. Longueur du colis: 40 cm, Hauteur du colis: 80 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je n'ai pas pu trouver un sac de couchage original USMC, donc j'ai acheté une réplique. C'est bon, mais un peu serré, je mesure 1m68 et le système de sommeil pour l'hiver était trempé de condensation.
Il repousse l'eau et le vent et garde mes affaires sèches et en sécurité lorsque je ne les utilise pas. Mais il y a une chance que les webbings ou un système d'armure soient sur le sac, car c'est trop serré. Je ne suis pas tacticien, mais cela me convient bien dans la forêt.
Édité plusieurs mois plus tard.
J'ai utilisé ce sac avec un système de sommeil britannique et je suis restreint à l'intérieur. J'ai réduit au minimum en utilisant uniquement une couverture de sommeil, mais j'étais encore serré, difficile à bouger dedans. Le matériau non respirant a fait que le sac était trempé chaque matin. Oui, il est imperméable, mais un sac froid trempé n'est pas bon. Même avec la capuche sur la tête, on se sent étouffer à l'intérieur.
La construction de ce sac est vraiment de haute qualité par rapport aux autres. Il y a suffisamment d'espace pour bouger et ajouter des couches. Le couvre-chef est un peu inconfortable et, lorsque vous marchez la nuit, un courant froid peut pénétrer et vous obliger à réaligner, mais ce n'est qu'en temps très froid que cela pose vraiment problème et même alors il ne s'agit pas d'un grand problème. Mon seul vrai grief est l'accumulation de condensation à l'intérieur qui mouillera votre sac de sommeil de l'extérieur si vous roulez involontairement le côté en vinyle au-dessus lorsque vous dormez. Faites attention à la manière dont vous configurez tout cela. L'avoir également avec vous un coussin absorbant ou une serviette dans le sac est très pratique si vous faites un voyage multi-jours.
Pays : États-UnisJ'ai utilisé ce produit pour dormir dans une tente à -3°C avec un sac à dos en duvet. Il a une excellente fonction thermique, mais il crée beaucoup de condensation, donc le sac à dos était mouillé sur la surface au matin. Je ne sais pas si je peux l'utiliser pendant plusieurs jours d'affilée, mais pour un usage unique c'est parfait.
Pays : ItalieJe n'ai pas encore pu tester le sac à cause d'une maladie, mais j'ai déjà mis mon sac de couchage à l'intérieur. Le résultat est très bon (quant au sac lui-même, il ne présente aucune critique; j'aurais toutefois aimé savoir pourquoi il y a plus de boutons de compression sur le côté que sur le bas) ce qui n'est pas grave car je l'utiliserai toujours avec un tarp.
Pays : Allemagne