
Kowa 8X32 SV II jumelle Vert
Kowa 8X32 SV II, 8x, 3,2 cm, Vert, 565 g
Produits similaires
Information produit
Kowa 8X32 SV II. Agrandissement: 8x, Diamètre de l'objectif: 3,2 cm, Couleur du produit: Vert. Largeur: 124 mm, Profondeur: 138 mm, Hauteur: 50 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est devenu indispensable à nos excursions. Il est léger et pratique, pesant environ 600 g avec sa poche. La fonction de prise en compte et la définition sont excellentes. Le rapport qualité-prix est satisfaisant.
Pays : AllemagneJe ne sais pas trop quoi dire sur ces jumelles. Eh bien, j'ai essayé de nombreuses jumelles différentes au fil des ans et celles-ci sont vraiment parmi les meilleures.
Lorsque je les ai reçues en livraison, j'ai été amazé par la légèreté du colis. J'avais pensé que ce serait exactement ce que je cherchais. Je n'étais pas déçu. Le poids est vraiment agréable qu'ils ne me causeront pas de maux de nuque après une journée en plein air. Superbe sensation à les tenir. Brillant et net.
J'adore simplement ces jumelles. J'ai toujours été un fan de Kowa et étant un homme de 60 ans, je me souviens bien quand les scopes Kowa étaient les meilleures choses que l'on pouvait avoir et je pense qu'ils le sont encore. Ces jumelles sont certainement pour rester à vie.
J'ai déjà une collection de jumelles Nikon et Leica, dont la Leica Trinovid 8x32 BA est mon préféré. Je cherchais un doubleur plus compact et abordable avec les mêmes caractéristiques que le Trinovid. J'ai finalement choisi ce modèle entre la Nikkor Monarch 7-8x42 et le Coowa BD II-8x32. Malgré son champ de vision un peu étroit, j'ai été impressionné par l'image nette et détaillée qu'il offre. Je n'ai pas considéré le SV II en raison de sa conception plus imposante et de la difficulté d'utilisation. J'ai comparé ce modèle avec mon Monarch 7-8x42, mais je n'ai pas remarqué de différence significative. Cependant, j'ai préféré l'aspect compact et la facilité d'utilisation du SV II, ainsi que le fait qu'il soit équipé d'un couvre-objet facile à mettre en place et à retirer. J'ai également apprécié son coût compétitif par rapport aux autres modèles de jumelles similaires.