simplehuman ST3024 miroir de maquillage Autonome Rond Acier brossé
- 4.1

simplehuman ST3024 miroir de maquillage Autonome Rond Acier brossé
simplehuman ST3024, Tactile, Batterie, Batterie intégré, 20,3 cm, 232 mm, 135 mm
Produits similaires
Information produit
simplehuman ST3024. Type de commande: Tactile. Source d'alimentation: Batterie, Type de batterie: Batterie intégré. Diamètre: 20,3 cm, Largeur: 232 mm, Profondeur: 135 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Beau et élégant miroir de salle de bain. Je suis extrêmement satisfait non seulement
de son aspect mais aussi de sa fonctionnalité.
Facile à utiliser, versatile et simple à re-charger.
J'ai acheté ce miroir car je pensais que, vu le prix, il tiendrait ses promesses : imiter la lumière naturelle du soleil. Alors il éclaire bien, ça oui, mais le rendu de la lumière n'est pas celui de la lumière du jour... J'ai déjà eu des mauvaises surprises en utilisant la lumière artificielle pour me maquiller, car elle pardonne toujours plus que la lumière naturelle du jour. Et il est important de noter que j'ai parfois des problèmes de peau qu'il faut dissimuler ! Le problème : en hiver, il est difficile de se maquiller à la lumière du jour avec les impératifs horaires... Pour cela, un miroir qui promet de recréer la lumière du soleil est hyper tentant ! Mais non, c'est rien à voir : les couleurs ressortent différemment et j'ai déjà eu des traces de correcteur sur des imperfections que j'avais camouflées. Par ailleurs, un rendu de teinte sympa sous la lumière du miroir peut s'avérer pas sympa à la lumière naturelle. Je ne comprends pas les revues si positives... Un objet si cher devrait respecter ses promesses... Si c'est pour avoir un miroir et une lumière artificielle qui gomme les défauts qui se voient à la lumière du jour, c'est pas la peine de dépenser autant... Les 2 miroirs grossissants sont pour moi complètement inutiles ! Quand je me maquille, je veux une vue d'ensemble pour voir si tout s'harmonise et si tout est symetrique, et je ne suis pas aveugle !!! Dommage que le miroir non grossissant soit en partie mangé par un miroir grossissant, il aurait mieux valu le mettre sur l'autre miroir grossissant derrière... Mais il est vrai qu'il est ergonomique, en dehors des mois de décembre et janvier, j'éteins la fonction lumière et l'utilise comme un miroir classique à la lumière naturelle du jour. Le chargeur fourni a un câble ridiculeément petit et c'est du micro USB et non de l'USB C... Dommage. Bref, inutile de mettre 250 euros là dedans...
Le Spiegel coûte certes plus cher que d'autres, mais il en vaut vraiment la peine. Il est absolument de haute qualité et ne présente pas les distorsions sur l'agrandissement qui caractérisent certains autres miroirs (nous avions commandé plusieurs avant, qu'on a finalement renvoyés car ils nous déplaisaient énormément).
La clarté de la réflexion permet également de constater que c'est un verre de haute qualité. Le diamètre du miroir est de 23,3 cm.
Puis vient une fine ligne lumineuse uniforme et enfin la surface réfléchissante elle-même, qui a un diamètre de 20 cm. Il pèse 1,7 kg.
Le miroir est très stable et peut être facilement tourné sur son axe pour passer d'une face à l'autre avec des agrandissements différents. En outre, on peut ajuster l'angle d'inclinaison.
Le support peut être tourné pour alternativement entre une lumière jaune foncée (semblable au feu d'une bougie) et une lumière blanche claire. De plus, la luminosité peut être modifiée en frottant le doigt sur l'arrière du miroir. Les différentes niveaux de luminosité ne nous font pas défaut et peuvent même être ajustés pour être beaucoup plus clairs que les autres que nous avons renvoyés.
Nous avons mis la lumière à tout bout d'heure. La lumière est alors augmentée en cas de proximité avec le miroir, ou bien elle diminue jusqu'à s'éteindre (environ 8 secondes après pour être éteint).
Cela fonctionne parfaitement pour nous (à l'instant précis du besoin d'allumage et d'extinction). Nous n'avions pas imaginé que cela pourrait fonctionner aussi bien.
Il y a eu une seule fois où nous avons rechargé le miroir, lors de sa réception. Le cercle lumineux clignotait vert quand il était branché (sinon il était éteint). Dès qu'il fallut le recharger, il devrait rouge clignoter. Pour l'instant, après 21 jours d'utilisation, cela n'est pas encore arrivé.
Nous utilisons ce miroir pour deux personnes. Pour enlever des lentilles de contact, se maquiller, se raser. C'est parfaitement approprié pour toutes ces activités.
Il peut sembler positif à l'excès, mais c'est aussi réel. Jusqu'à présent, nous n'avons pas trouvé d'inconvénients et sommes simplement heureux de l'avoir commandé malgré son coût élevé.
Nous espérons avoir pu contribuer positivement. Nous serions ravis si vous pouviez laisser une note positive.
Ce miroir presque neuf est arrivé à temps et dans un très bon état. Avec de multiples choix de grossissement et un contrôle facile de l'éclairage, c'est un aide aux maquillages très compact et utilisable. La qualité optique est exceptionnelle.
Pays : Royaume-Uni