
Bresser Optics SPICA 130/650 EQ3 Réflecteur 487,5x Noir
Bresser Optics SPICA 130/650 EQ3, Noir, 10 kg
Produits similaires
Information produit
NOUVEAU: le télescope est désormais assorti d’un filtre solaire de haute qualité pour une observation en toute sécurité des taches solaires, des éclipses et des transits des planètes.Grâce à son ouverture de 130mm et sa focale courte, le nouveau télescope BRESSER Spica est l'outil parfait pour les observations des larges champs d'étoiles , d'objets faibles comme la galaxie d'Andromède, grands amas d'étoiles ouverts et les vastes nébuleuses dans notre propre Voie Lactée.Il est équipé d' une monture équatoriale (également connu sous le nom de montage parallactique). Elle permet de compenser la rotation de la terre et de suivre avec précision l' objet céleste observé.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai commandé ce produit le matin et je l'ai reçu le soir, c'est déjà très bien. Le colis était également bien emballé et lors du déballage, tout semblait en ordre. La montée du Spica est une vraie pièce de cake, il suffit d'assembler les quelques pièces qui sont déjà montées pour obtenir un résultat parfait. Ensuite, j'ai essayé le Spica à la lumière du soleil avec le filtre inclus, ce qui a fonctionné très facilement et les images semblent encore plus mauvaises que dans la réalité. Mais en réalité, tout est nettement défini. Le soir suivant, je me suis attaqué au Lune avec les deux objectifs inclus ainsi que le 3x, et j'ai pu voir même avec l'objectif petit avec 3x encore quelque chose car on peut le mettre en focus. Les diamètres de 4mm et 20mm sont à disposition et j'ai encore trois lentilles ou objectifs de 12 mm, 24 mm et 4 mm qui semblent plus haut de gamme mais l'image n'est pas différente selon moi. La recherche d'un site de lune est très facile avec cela, je suis donc ravi ! Je m'étais attendu à ce que le Spica soit parfait pour son prix de 177 euros et il ne faut surtout pas me dire que j'ai fait quelque chose de faux si je veux sauvegarder mes économies. Si l'objectif devient plus grand, alors on peut très bien investir dans une qualité élevée car ce hobby m'a déjà beaucoup inspiré. Le Spica est donc parfaitement adapté à ma situation et j'ai acheté un filtre pour la Lune qui me coûte 39 euros et qui est facilement utilisable sur les deux objectifs de 1,25 pouces. La lumière de la Lune est très vive et la nuit c'est encore plus visible même si on ne regarde pas directement dans l'objectif, je pense donc qu'il vaut mieux utiliser un filtre pour protéger ses yeux. Avec ce filtre, les images sont beaucoup plus belles que sans. Pour finir, il faudra me débrouiller pour trouver des planètes comme Saturne et Mars avec l'application appropriée, mais la simple observation de constellations m'a déjà beaucoup réjoui ou simplement en faisant glisser mon regard sur le ciel nocturne.
Pays : AllemagneCe télescope est de bonne facture, surtout en fonction du prix, j'apprécie la finition esthétique épaisse en fibre de carbone, il est collimé, contrôlé et testé, il fait son travail. Les accessoires et les objectifs fournis sont économiques mais pas mauvais. La monture équatoriale tient bien le tube optique et est fluide dans ses mouvements, le support si on ne le démonte complètement arrête rapidement les vibrations. La seule faiblesse est le pointeur rouge qui n'est pas à la hauteur de la bonne qualité globale des composants. C'est le deuxième télescope Bresser que je achète et j'en suis très satisfait. Livraison ok en double emballage, livrée dans les temps prévus.
Pays : ItalieAppareillage très bien mais il y a quelques déceptions. Les éléments en plastique sont un peu fragiles. Je vais encore avoir besoin de l'utiliser pour évaluer.
Pays : ItalieCe telescop est satisfaisant, mais il a quelques défauts. Les parties en plastique sont un peu décevantes et le système d'optique peut être sensible aux mouvements. Cependant, je n'ai pas trouvé de meilleure alternative sur le marché pour l'instant.
Pays : Allemagne