
Bresser Optics 2051630 monoculaire 16x Triangulaire Noir
Bresser Optics 2051630, 45 mm, 155 mm, 75 mm, 315 g, Noir, 66 m
Produits similaires
Information produit
Qui ne connaît pas le problème de tenir les jumelles à la main en douceur, pour obtenir une image non bougée au cours des observations ? Le monoculaire BRESSER 16x30 avec stabilisateur d'image permet de résoudre ce problème! Le monoculaire de haute qualité est doté d'un dans l'électronique de stabilisation d'image. Vous obtiendrez toujours une image claire et absolument nette lors de l'activation de la fonction. Son grossissement est de 16 fois. En outre, le dégagement oculaire peut être parfaitement ajusté à travers l'œilleton twist-up verrouillable qui le rend utilisable pour les porteurs de lunettes. Le monoculaire BRESSER 16x30 avec stabilisateur d'image est équipé d'optiques avec des prismes de haute qualité en verre type BaK-4 et est entièrement traitée multicouches. Sa taille compacte et sa légèreté en font un compagnon de voyage idéal (par exemple, pour la randonnée, événements sportifs, etc.). Grâce à son corps anti-éclaboussures, il est également recommandé pour l'utilisation dans des conditions climatiques difficiles. Avec l'étui de ceinture inclus, il peut être facilement transporté.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est bon en lui-même, puissant et assez lumineux. Mais la caractéristique principale - celle qui détermine son coût élevé - à savoir la stabilisation, n'est pas au niveau que l'on pourrait s'attendre. Elle existe, mais le résultat n'est vraiment pas excellent. L'image tremble un peu moins, tout là-haut. C'est très différent de la magnifique stabilisation d'un jumeau Canon. Je n'ai pas testé d'autres lunettes stabilisées (si elles existent) et je ne peux donc faire aucun comparatif. Pour une vision raisonnable même en stabilisation, il vaudrait mieux appuyer les coudes sur quelque chose de stable. Mais à ce stade, on aurait autant de chances avec des jumeaux non stabilisés qui coûtent trois ou quatre fois moins que celui-ci...
Pays : Italie+ klein et léger
- mauvais stabilisateur d'image
- petit champ de recherche pour la grossissement 16 fois
- réglage du zoom inutilisable
- pas d'autodéclenchement des batteries et pas d'indication sur l'état de charge
- décharge rapide des chers accumulateurs
C'est l'un des meilleurs télescopes monoculaires que j'ai. L'objectif de 30 mm donne une image brillante et le grossissement 16× montre des images claires et brillantes. Idéal pour les jours ensoleillés.
Pays : Royaume-UniJe trouve que Bresser se présente de manière très prétentieuse en vendant un produit avec une définition d'image de 16x et en le qualifiant d'avoir une image stabilisée. Non, cela ne stabilise pas. Le reste du produit est tout à fait satisfaisant mais.... Ce qui est le plus important, il ne fonctionne pas.
Pays : Espagne