
Square Enix Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness - Limited Edition Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien PlayStation 4
Square Enix Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness - Limited Edition, PlayStation 4, T (Teen), Support physique
Produits similaires
Information produit
Square Enix Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness - Limited Edition. Édition de jeu: Limited, Plateforme: PlayStation 4, Valeur ESRB: T (Teen), PEGI classification: 16, Réalisateur: Tri-Ace, Date de sortie: 01-07-2016, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai été très déçu par ce jeu. Je l'avais beaucoup attendu après avoir passé de nombreuses heures agréables avec la partie 4. Mais dès le début, il n'y a pas grand-chose qui se passe, hormis des conversations trompeuses. Il y a trop de texte sans contenu réel ! La monde est grand et beau, mais sans aucune indication sur ce qu'il faut faire ou où aller. J'ai perdu beaucoup de temps en courant dans les coins sans but, car il n'y a pas de carte ni d'informations sur les points d'intérêt... Ce qui rend le jeu long et fastidieux. Je n'ai pas continué à jouer malgré mes intentions, car je trouvais cela très ennuyeux. Les personnages sont également insipides et n'évoluent pas. Pour 60 euros, ce jeu est une honte et il ne vaut vraiment rien. Je préfère encore jouer à Star Ocean 4 sur PS3 !
Pays : AllemagneEn tant que grand fan de la série Star Ocean, ce jeu est un échec total. Le titre attire l'attention pour des raisons qui ne sont pas claires. Les jeux précédents de la série étaient tous beaucoup meilleurs. J'ai acheté ce jeu à prix fort (60 EUR) et j'étais déçu. Il a même été pire que son prédécesseur sur PS4.
Pays : AllemagneQui a joué aux anciennes éditions de Star Ocean saura rapidement s'orienter et apprécier ce jeu, je le recommande fortement à tous les amateurs de jeux de rôle.
Pays : AllemagneJusqu'à présent, je dois dire que j'ai trouvé le jeu convenable. Peut-être suis-je un peu plus facile à convaincre que certains critiques ici. Ce qui m'a immédiatement frappé, c'est la vitesse à laquelle on obtient les items. Dans la version PS3 de Star Ocean the Last Hope, il était déjà très difficile d'obtenir certains items. Pour ce qui est du système de combat, je dois admettre que mes prédécesseurs avaient raison. C'est souvent juste un affutage sauvage sans aucune nécessité de tactique. J'ai seulement fait 12 heures de jeu pour l'instant. Le développement des personnages me semble très lent. Le protagoniste, Fidel, n'a obtenu qu'un seul nouveau talent (à niveau 30). Peut-être ai-je manqué quelque chose dans le jeu.
Le plus grand inconvénient que je trouve et qui, peut-être, correspond à l'opinion de tous, c'est que le jeu ne peut être joué qu'avec les sous-titres en anglais. Les dialogues sont malheureusement continus, ce qui signifie que dans le prédécesseur sur PS3, il fallait appuyer sur un bouton pour passer aux dialogues suivants ; désormais, cela n'est plus possible. Quiconque ne maîtrise pas couramment l'anglais se retrouve souvent en difficulté avec les dialogues.
Je me réserverai le droit de faire une mise à jour ultérieure.