Yamaha KU100 accessoire pour batterie Pédale
- 4

Yamaha KU100 accessoire pour batterie Pédale
Yamaha KU100, Pédale, Noir, Gris, DD-75, 1 pièce(s), Audio (3,5 mm), 98 mm
Produits similaires
Information produit
The KU100 is a silent kick unit that can sense your playing dynamics. This unit is designed to reduce the physical sound of playing the bass drum and especially the vibration to downstairs spaces when you are playing above others.
Le contrôleur KU100 équipe la nouvelle batterie électronique DTX400.
- Standard-equipped on the following DTX drums: DTX400K
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Même en appuyant sur le pédalement, l'instrument faisait du bruit ou ne faisait rien du tout. Je n'ai pas pu jouer comme je voulais. J'ai décidé de renvoyer ce produit. Le kickpad inclus avec le DD75 Digital Percussion était encore pire.
Pays : JaponMême si ce n'est pas la même chose qu'un vrai pedal, il fonctionne très bien. La sensibilité est bonne et il peut supporter des séances d'essai ou de concert longues sans problème. Les entrées de câbles sont silencieuses et ne présentent aucun faux contact. Je suis satisfait de son comportement.
Pays : EspagneSimples et fonctionnel, j'ai branché ça sur une octapad Roland et c'est compatible. Dommage qu'il n'y ait pas de régulation équivalente à la molaire. Au niveau des coups isolés, c'est OK, mais aux coups doubles très rapprochés, il a du mal à suivre le rythme, en termes mécaniques, peut-être en terme de capteur, ça pourrait réussir.
Pays : ItalieTrès satisfait du produit. Pour moi qui joue dans un petit appartement, c'est une vraie salvegarde d'avoir un pédal aussi silencieux. J'ai l'habitude de l'utiliser avec le kit Yamaha DD-75 et le gain par rapport au pédal cassa fourni avec le kit est vraiment énorme. PRO: - Le pédal est très silencieux (pratiquement, c'est maintenant l'élément moins bruyant de mon kit électrique). - La molle du pédal a une bonne réponse et revient en position avec une elasticité très similaire à celle d'un pédal classique avec la molla assez tendue. - La force des coups (piano/forte) est captée de manière très fidèle. CONTRE: - La réponse de la molle, si on augmente la vitesse, a un comportement différent de celui d'un vrai pédal. Pour cette raison, il est plus difficile de jouer des coups ou des doubles coups très rapides et rapprochés avec le Silent Kick Pedal (je dois reconnaître que je suis également un peu en train de me remettre en forme).
Pays : Italie