Opinel N°09, Couteau à joint coulissant, Camper/scout, Pointe centrale, Acier inoxydable, Polyamide, Gris

Opinel N°09 Camper/scout Gris

4.4(30 avis)

Opinel N°09, Couteau à joint coulissant, Camper/scout, Pointe centrale, Acier inoxydable, Polyamide, Gris

Offres:

Information produit

Opinel N°09. Type de construction: Couteau à joint coulissant, Type de couteau: Camper/scout, Forme de lame: Pointe centrale. longueur de lame: 8 cm

Couteaux de poche Opinel
Produit
Nom
Opinel N°09 Camper/scout Gris
Marque
Caractéristiques
Type de construction
Couteau à joint coulissant
Type de couteau
Camper/scout
Forme de lame
Pointe centrale
Matériau de la lame
Acier inoxydable
Materiau du manche
Polyamide
Couleur du produit
Gris
Tournevis
Oui
Poids et dimensions
longueur de lame
8 cm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.4(30 avis)

5

4

3

2

1

C
C.S.
22/05/2024

Très content de ce couteau, je l'utilise au quotidien dans un usage professionnel et privé, c'est parfait. Il est bien plus solide que mon ancien N°7 Inox.

C
Client D.
24/01/2019

Un cadeau idéal pour les bricoleurs. Tellement idéal qu'en rupture de stock dans pas mal de magasins même sur les sites web. Pratique, simple d'utilisation, maniable et qui prend peu de place. Permet pour les petits bricolages de ne pas sortir sa caisse à outils. Conforme aux photos et indications.

G
Gilles G.
21/03/2018

La lame de ce couteau est légèrement courte par rapport à d'autres modèles. Le manche est relativement long, ce qui crée un petit déséquilibre esthétique. La fente pour la lame est plus longue que nécessaire. La forme de la lame peut être une cause de cela. De plus, la longueur disponible pour la coupe est petite en raison des encoches. Cependant, la prise en main est bonne et la lame est épaisse sur sa première partie. Les encoches à dénuder sont pratiques. La bague est légère et présente un léger jeu. L'impression que si on force pour ouvrir avec la lame bloquée par la virole, cette dernière va sauter. Le marquage n°09 est peu profondément inscrit. Quand on travaille sérieusement avec des à-coups, la virole tourne toute seule et libère la lame : il faut limer la virole pour ne plus avoir le blocage en biais mais plus horizontal. On peut aussi limer les viroles des anciens OPINELs qui n'avaient pas le blocage fermé pour l'ajouter.

F
Firestorm
02/02/2018

Ce couteau est vraiment exceptionnel. Il est durable, de très bonne qualité, avec une belle finition et facile à utiliser. C'est un véritable produit français qui vaut le détour ! Rien à ajouter.