InLine 63622I, 2560 x 1600 pixels, Noir

InLine 63622I commutateur écran, clavier et souris Noir

3(3 avis)

InLine 63622I, 2560 x 1600 pixels, Noir

Offres:

Information produit

InLine 63622I. Port clavier: USB, Port souris: USB, Port vidéo: DisplayPort. Résolution maximale: 2560 x 1600 pixels, Largeur de bande vidéo: 60 Hz. Couleur du produit: Noir. Largeur: 139 mm, Profondeur: 91 mm, Hauteur: 45 mm. Câbles inclus: KVM

Commutateurs écran-clavier-souris InLine
Produit
Nom
InLine 63622I commutateur écran, clavier et souris Noir
Marque
Connectivité
Nombre d'ordinateurs contrôlés
2
Port clavier
USB
Port souris
USB
Port vidéo
DisplayPort
Version de DisplayPort
1.2
Quantité de Ports USB 2.0
2
Quantité de ports USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) de type A Hub
4
Connexions audio
Oui
Sortie de casque
3
Nombre d'entrées de microphone
3
Entrée DC
Oui
Poids et dimensions
Largeur
139 mm
Profondeur
91 mm
Hauteur
45 mm
Poids
620 g
Conditions environnementales
Température d'opération
0 - 40 °C
Température hors fonctionnement
-20 - 60 °C
Écran
Écran integré
Non
Contenu de l'emballage
Câbles inclus
KVM
Design
Couleur du produit
Noir
représentation / réalisation
Résolution maximale
2560 x 1600 pixels
Largeur de bande vidéo
60 Hz
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3(3 avis)

5

4

3

2

1

A
Anonym A.
09/05/2021

Je cherchais un appareil simple et surtout esthétique pour pouvoir passer d'un ordinateur portable à un ordinateur de bureau avec juste l'ombre d'un interrupteur, et je suis tombé sur cet appareil.

C'est possible de connecter deux ordinateurs avec une sortie Displayport et de les relier ensuite à un moniteur compatible Displayport. De plus, il y a 2 ports USB 3.0 pour tous les périphériques et 2 ports USB 2.0 pour la souris et le clavier, ainsi que 2 entrées jack (microphone + casque).

J'ai utilisé les câbles USB fournis ainsi qu'un câble Displayport, tous fonctionnant sans problème.

Le passage entre les deux appareils se fait rapidement et sans encombre. L'appareil KVM donne un feedback visuel et auditif lors du changement.

Je retire un point pour le fait que l'appareil KVM clignote constamment devant la console lorsque l'ordinateur branché est éteint. Seul moyen de désactiver ce fonctionnement, c'est de débrancher l'alimentation électrique à travers la prise de courant.

Pays : Allemagne
L
Lutz B.
28/09/2016

Je suis normalement pas très enclin à tester des produits d'early adopter, mais je me suis laissé tenter ici car les caractéristiques techniques correspondent exactement à ce que j'ai besoin. Il y a un KVM avec sortie Displayport et qui prend en compte l'affichage de mon 34 pouces LG (2560*1080). En plus, il y a un hub USB3 pour d'autres périphériques USB, tous les câbles sont fournis. La plupart des concurrents manquent à certains ou à aucun d'eux. Une fois qu'il fonctionne bien, l'image est acceptable et le changement entre ordinateur portable et PC se passe sans problème. Cependant, je dois forcer énormément les steckers USB pour les brancher, ce qui ressemble à un mauvais contact. Mais il est tout de même agréable de constater que la disque dur ancrée fonctionne bien dès le départ sans avoir besoin d'être forcée, mais la souris et le clavier... C'est comme si j'avais de la chance si je les reconnait mon PC. Je dois forcer encore plus pour qu'ils soient reconnus. Mais une fois qu'ils sont branchés, tout fonctionne bien. Il faut juste éviter de bouger les périphériques car ils peuvent disparaître à nouveau. Lorsqu'on ferme le monitor, l'image ne s'affiche pas non plus. Cela peut être un peu désagréable après avoir organisé tout cela, mais je peux vivre avec ça. C'est dommage que cet appareil, qui a une excellente base théorique et fait une très bonne impression dès le départ, ait ces défauts. Je ne vais pas forcément le renvoyer, mais je n'envisage pas non plus de l'installer sous mon bureau car je crains que la souris et le clavier disparaissent à nouveau et qu'il faudrait fouiller pour les retrouver. Ajout : Après que le mauvais contact m'a dérangé un peu trop, j'ai décidé d'acheter deux nouveaux câbles USB 3.0 avant de continuer. Et voilà ! Ils sont branchés sans problème. En théorie, je donnerais à cet appareil la note maximale de 5 étoiles, mais si on économise quelques centimes sur un composant pour en faire économiser dix euros et vous donnez un produit aussi malsorti... Vous ne méritez pas la pleine note. Je peux donc recommander ce switch à tous les clients qui ont deux câbles USB 3.0 de qualité avec B-Extremity ou qui sont prêts à dépenser un peu plus.

Pays : Allemagne