
Fiskars 1023782 bloc à couteaux Bois
Fiskars 1023782, Bloc à couteaux, Bois, Bois, Rectangle, 21 cm, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Fiskars 1023782. Type de produit: Bloc à couteaux, Matériel: Bois, Couleur du produit: Bois. Largeur: 79 mm, Profondeur: 126 mm, Hauteur: 372 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est décevant que les couteaux et le bloc soient mal réalisés. Le bloc est vraiment mauvais, il ne vaut rien. Les couteaux sont passables, mais pas exceptionnels comme on pourrait s'y attendre d'une marque comme Fiskars. Pour 40 euros, on peut faire mieux, et je pense que ce prix est un peu élevé pour la qualité des produits. Si vous voulez de bons couteaux, il vaut mieux aller voir ailleurs.
Pays : AllemagneEn comparaison avec de nombreux couteaux de table décoratifs venus de Chine, les cinq couteaux minces avec leurs poignées en plastique semblent tout à fait ordinaires et même un peu pauvres. Mais ils se révèlent très pratiques dans l'utilisation et la tranchantise des lames, ce qui m'impressionne. Les couteaux sont bien conçus pour ne pas être trop lourds, mais ils coupent parfaitement avec leurs lames tranchantes sans avoir besoin d'une grande force. Les poignées en plastique semblent très ergonomiques et se trouvent bien dans la main et ne glissent pas. Cependant, je suis déçu du bloc de couteau, car il n'est pas particulièrement bien fait et j'ai trouvé des petites fissures dans les compartiments où les couteaux sont stockés. J'ai dû les nettoyer manuellement avec mes doigts. De plus, le bloc contient trop d'huile qui imprègne les couteaux chaque fois que je les enlève, ce qui me force à les nettoyer avant usage.
Pays : AllemagneCe ceppo de couteaux m'a vraiment plu. Il y en a cinq et chacun a son utilité. Le premier est un classique pour le pain, il fonctionne bien et ne présente pas encore de signes de faiblesse. Le deuxième est celui que l'on utilise généralement comme chef, mais qui peut aussi être utilisé à la table. Le troisième est petit et servira à éplucher les fruits, mais je n'en ai pas trop l'usage. Le quatrième est un couteau multiusages que j'utilise le plus souvent. Et enfin, il y a celui pour les saucissons, qui ne sont pas mon usage préféré. Les poignées sont sympas et confortables, mais la plastique n'est pas de la meilleure qualité. Je pense que 65 euros sont un peu trop cher pour ce produit, mais je comprends mieux à 40-50 euros.
Pays : ItalieCe bloc de couteaux a une bonne qualité. On peut discuter de l'esthétique, mais dans mon cas, ce n'est pas le problème. Le support en métal arrière a un peu l'air bon marché (et il tombe si on soulève le bloc !). Les couteaux semblent aussi faiblards et sentent le même que les « couteaux de légume » typiques. Cependant, ils sont très légers et permettent de travailler sans fatigue pendant longtemps. Et comme d'habitude, les couteaux Fiskars sont extrêmement tranchants ; j'ai jamais eu aussi beau un bon couteau pour le pain.
Pays : Allemagne