
Fischer 522834 ancrage à vis et cheville murale 2 pièce(s) Ancre d'expansion 75 mm
Fischer 522834, Ancre d'expansion, Béton, M8, ETA-12/0456, 75 mm, 1 cm
Produits similaires
Information produit
La cheville pour béton cellulaire FPX-I est en acier électrozingué. Après le préperçage, la pose de la FPX-I s'effectue simplement au marteau. Il n'est pas nécessaire de nettoyer le forage. Le serrage de la cheville s'effectue au moyen d'une clé hexagonale avec une visseuse électrique ou d'une clé à rochet. Le cône est tiré dans la douille et les quatre ailettes créent une dépouille arrière dans le forage. Après l'expansion, la clé hexagonale est automatiquement éjectée. La cheville FPX-I convient idéalement pour la fixation de plafonds suspendus, garde-corps ou meubles de cuisine dans le béton cellulaire.
Avantages
- La FPX-I permet un serrage aisé en utilisant une tige 6 pans avec une visseuse à batterie ou une clé à rochet et offre un confort d'installation optimal.
- L'expansion à déformation contrôlée de l'ancrage avec une clé hexagonale assure un montage sûr, régulier et sans efforts.
- L'expansion unique de la FPX-I dans 4 directions évite la rotation de la cheville dans le forage et garantit des charges en traction et cisaillement élevées, d'où un nombre réduit de points de fixation.
- L'éjection de la clé hexagonale garantit un contrôle automatique de la pose à chaque processus d'installation.
- La première cheville métallique pour béton cellulaire avec Agrément Technique Européen et résistance au feu peut être utilisée également pour des fixations relevant de la sécurité.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette garantie est une assurance.
Les tasseaux sont un peu différents de ceux que nous connaissons et utilisons habituellement, ils sont complètement en acier et déjà au toucher on peut sentir combien ils sont robustes.
Le coût est élevé, mais la sécurité qu'ils offrent vaut chaque centime.
J'ai monté une entière cuisine (pensils hauts 1m) avec environ 10 de ces tasseaux sur deux murs en béton qui font angle et je suis vraiment content du résultat après 5 mois.
Très recommandés, mais attention, ils sont pour les murs en béton et similaires!
Il faut quand même s'assurer que la cloison est suffisamment épaisse, car chez nous, ceux-ci ont glissé directement à travers le plâtre de l'autre côté. Nous ne pouvons pas les utiliser, mais il arrive souvent qu'il faille accrocher quelque chose à une paroi en yton, et dans ce cas, je confierais surtout ces murs-à-bits pour supporter un appareil comme un téléviseur.
Pays : Allemagne