
Fischer 532758 ancrage à vis et cheville murale 2 pièce(s) Ancre d'expansion 75 mm
Fischer 532758, Ancre d'expansion, Béton, M6, ETA-12/0456, 75 mm, 1 cm
Information produit
La cheville pour béton cellulaire FPX-I est en acier électrozingué. Après le préperçage, la pose de la FPX-I s'effectue simplement au marteau. Il n'est pas nécessaire de nettoyer le forage. Le serrage de la cheville s'effectue au moyen d'une clé hexagonale avec une visseuse électrique ou d'une clé à rochet. Le cône est tiré dans la douille et les quatre ailettes créent une dépouille arrière dans le forage. Après l'expansion, la clé hexagonale est automatiquement éjectée. La cheville FPX-I convient idéalement pour la fixation de plafonds suspendus, garde-corps ou meubles de cuisine dans le béton cellulaire.
Avantages
- La FPX-I permet un serrage aisé en utilisant une tige 6 pans avec une visseuse à batterie ou une clé à rochet et offre un confort d'installation optimal.
- L'expansion à déformation contrôlée de l'ancrage avec une clé hexagonale assure un montage sûr, régulier et sans efforts.
- L'expansion unique de la FPX-I dans 4 directions évite la rotation de la cheville dans le forage et garantit des charges en traction et cisaillement élevées, d'où un nombre réduit de points de fixation.
- L'éjection de la clé hexagonale garantit un contrôle automatique de la pose à chaque processus d'installation.
- La première cheville métallique pour béton cellulaire avec Agrément Technique Européen et résistance au feu peut être utilisée également pour des fixations relevant de la sécurité.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.