
Zassenhaus Gera Moulin à poivre Acier inoxydable
Zassenhaus Gera, Moulin à poivre, Acier inoxydable, Acrylique, Acier inoxydable, Vitrocéramique, 62 mm, 180 mm
Produits similaires
Information produit
Zassenhaus Gera. Type de produit: Moulin à poivre, Couleur du produit: Acier inoxydable, Matériau du boîtier/corps: Acrylique, Acier inoxydable. Largeur: 62 mm, Hauteur: 180 mm, Poids: 477 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette moulinette est arrivée dans un emballage non très stable pour ce prix-là. Elle est déjà remplie, ce qui n'a pas vraiment de sens, car chacun veut naturellement ajouter du sel, du poivre (ou autre chose comme le fenouil) à son goût et il ne faut pas forcément cette quantité d'ingrédients. De plus, la variante au poivre souffre probablement de l'influence des ingrédients déjà présents dans la moulinette qui n'est pas aérienne. Par conséquent, le contenu est complètement perdu pour moi et a atterri dans les déchets.
Enfin, elle fait une apparence plutôt correcte en soi. Mais il ne faut pas en attendre trop non plus. La partie réservée aux épices est assez petite. Le reste du produit se compose principalement de l'ensemble moteur et des batteries. Je ne comprends pas pourquoi le fabricant a placé un 'S' et un 'P' en face visible à côté du bouton d'accès, alors que le contenu est facilement visible à partir de l'extérieur. C'est parfaitement inutile. Et quand on utilise d'autres épices, il ne fonctionne plus. Ce qui fait également défaut à cette moulinette électrique, c'est un couvercle pour le mélangeur. Comme la moulinette est souvent posée du côté ouvert et qu'il y a toujours des résidus de sel, poivre, fenouil dans les placards, cela devrait être normal. Mais c'est une preuve supplémentaire que ce produit ne vaut pas son prix.
Enfin, la fonctionnalité - le mélange - est vraiment mauvaise. Le moulinette ne donne qu'un peu d'épice, à tel point que vous avez besoin de tenir l'objet pendant longtemps pour saupoudrer du sel ou du poivre sur votre plat. C'est simplement ridicule. J'ai acheté une moulinette électrique parce que je pensais qu'elle était meilleure que la moulinette manuelle qui ne fonctionnait pas bien. Mais maintenant, j'ai un mélangeur électrique qui n'a même pas réussi à remplacer la mauvaise performance de la moulinette manuelle, surtout pour le grand nombre d'épices et les invités. Je n'achèterai jamais ce produit et je ne recommanderais pas non plus.
Je considère généralement très positivement les produits de la société Zassenhaus.
Cependant, cet exemplaire est devenu inutilisable après seulement six mois. Il n'a cessé d'émettre du poussière.
Nous l'avons éliminé.
À mon avis en tant qu'ingénieur, le problème réside dans la vitesse excessive de l'appareil. Les grains de poivre n'ont pas le temps de glisser vers les cylindres de broyage. Peut-être pourrait-il s'agir d'une solution simple au problème.
Vous devriez examiner l'appareil de meunerie Peugeot. C'est la manière dont une moulinette à poivre doit fonctionner.
Pour l'instant, très bon impression.
Dès le premier ouverture pour ajouter du poivre, un élément en plastique se brise!!!!
Après cela, il est inutilisable….
C'est dommage, beaucoup d'acier noble, mais des composants essentiels en plastique...
Aucune recommandation à ce prix!
On doit constamment secouer la moulinette à poivre pour que les grains atteignent le trou de broyage, c'est vraiment trop gênant sous une bonne moulinette à poivre on se l'imagine autrement!
Pays : Allemagne