
Vortice Gordon 40/16" Blanc
Vortice Gordon 40/16", Blanc, Sol, Table, Mur, 40 cm, 4000 m³/h, 40,6 cm (16"), 40 W
Produits similaires
Information produit
Vortice Gordon 40/16". Couleur du produit: Blanc, Positionnement: Sol, Table, Mur, Diamètre du ventilateur: 40 cm. Consommation électrique typique: 40 W, Exigences d'alimentation: 220-240 V, 50/60Hz. Largeur: 458 mm, Profondeur: 570,5 mm, Hauteur: 302,5 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Malheureusement, cet article ne m'a pas satisfait : je l'avais choisi en espérant que le prix serait congru avec la qualité du produit, mais il n'est pas du tout ainsi. Outre qu'il a une apparence très plastique, ce dont je pouvais faire abstraction, mais pour sa fonctionnement statique, non oscillante disons, il faut soulever un petit tappo de plastique qui, lorsque le ventilateur est en marche, vibre dans son siège et produit un bruit plutôt gênant. Si cela avait coûté un tiers je l'aurais gardé, mais d'un marques prestigieux je me suis vraiment attendu à beaucoup plus. Réclamation.
Pays : ItalieC'est fait tout en résine qui est de bonne qualité, ce qui le rend très léger et facile à transporter. C'est silencieux et ne bouge pas même au vent. La seule défaillance était que mon exemple avait un peu tendance à danser, j'ai donc dû le démonter et ajuster mieux le pignon pour l'oscillation. Malgré cela, je pense qu'il vaut moins de 30 euros.
Pays : ItalieNe littez pas les commentaires. Considérez uniquement que le ventilateur arrive monté et est immédiatement en fonction après 2 minutes d'ouverture de la boîte. Naturellement, il s'agit d'un produit économique, léger et légèrement bruyant (mais je garde l'insonorisation à un niveau minimal).
Pays : ItalieLe premier régime du ventilateur ne fonctionne pas, en plus quand il démarre il fait beaucoup de bruit. Maintenant j'ai des doutes que le ventilateur soit un produit de seconde main.
J'ai payé 15€ pour faire le retour du ventilateur, c'est la pire commande que j'ai faite jusqu'à présent.