
CasaFan ECO AVIATOS 132 BN-SL Chrome
CasaFan ECO AVIATOS 132 BN-SL, Ventilateur à lame domestique, Chrome, Plafond, 132 cm, Secteur, 31 W
Produits similaires
Information produit
CasaFan ECO AVIATOS 132 BN-SL. Type: Ventilateur à lame domestique, Couleur du produit: Chrome, Positionnement: Plafond. Type de source d'alimentation: Secteur, Consommation électrique typique: 31 W, Tension d'entrée AC: 230 V. Largeur: 1320 mm, Hauteur: 260 mm, Poids: 5,9 kg. Quantité de lampes: 2 lampe(s), Puissance de l'ampoule: 40 W, Type de culot: E27
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est exactement ce dont j'avais besoin. Une qualité irréprochable. Rien ne claque et rien ne fait de bruit. Même à la troisième étape, c'est presque silencieux. Un point positif : on peut même réduire l'éclairage en utilisant le commutateur DIP sur la télécommande. Cependant, il est mal étiqueté.
Pays : AllemagneJe dois dire que c'est un changement drastique par rapport à ce à quoi je suis habitué dans les magasins de bricolage. C'est une différence comme le jour et la nuit, non seulement en termes de prix mais surtout en qualité (par exemple, l'emballage, les vibrations qui passent au-dessus du plafond).
Depuis la montée jusqu'à l'installation, tout est facile à gérer, même pour des débutants.
Les bruits sont perceptibles uniquement à partir de la 3ème étape, et ce sont juste des ronflements légers. Il est très facile à utiliser grâce à la télécommande fournie. Je l'ai personnellement placé dans la chambre, où il fonctionne généralement en mode doux 2 lorsqu'il fait chaud.
La seule chose que j'aurais pu reprocher, c'est ce que plusieurs ont déjà mentionné : le câble d'alimentation devrait être au moins 1 cm plus long !
Il fonctionne ainsi, mais cela oblige à un peu d'effort pour brancher l'appareil. Malgré tout, une recommandation sans hésitation.
Je le recommande fortement, il est presque inaperçu dans les niveaux inférieurs jusqu'à 4 sur 6 mais généralement, la marche 3 suffit pour obtenir une bonne ventilation.
Il faut avoir un certain talent et connaissances en matière de montage.
Ce ventilateur de plafond est non seulement élégant et puissant, il est vraiment très silencieux. La montage est très facile, le placement du récepteur se fait très bien et il est vraiment très silencieux jusqu'à la 4ème étape sur 6. À partir de là, les bruits d'air sont entendus, pas le moteur. On ne peut pas dire grand-chose à propos de l'énergie qu'il économise. En combinant des ampoules LED, c'est vraiment un véritable miracle en matière d'énergie ! La performance de refroidissement est suffisante avec 3-4 étapes. Au-dessus, il devient bruyant. Tout cela conduit à une recommandation d'achat sans ambiguïté.
Pays : Allemagne