Telwin 815857 machine à souder à l'arc CA/CC
- 4.6

Telwin 815857 machine à souder à l'arc CA/CC
Telwin 815857, 5,5 kg
Produits similaires
Information produit
Telwin 815857. Tension d'entrée AC: 230 V, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz. Largeur: 380 mm, Profondeur: 420 mm, Hauteur: 170 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est très léger et effectue une soudure vraiment bien, il supporte bien le 3.2 en longue soudure nickel, rien à dire.
Je suis novice en matière de saldatrices, donc je ne peux pas émettre d'opinions générales. Cependant, j'ai réussi à comprendre comment manipuler les électrodes rutilées de 1,6 à 3,2 mmq sur des épaisseurs de 1,5 à 2 mm en peu de temps. La saldatrice fonctionne très bien, en particulier avec mon immeuble domestique (environ 3 kW). Je peux sader tranquillement avec des électrodes de 3,2 mm même si je suis au courant du sonar et la télévision allumés. La seule petite défaillance est l'ensemble d'accessoires fourni (marteau, bouclier avec filtre, pinces et câbles). Les câbles sont un peu trop courts, un mètre de plus aurait été utile. Je dois réparer la pince de masse presque tous les jours car les vis se délient et je dois remonter le cordon. Le manuel ne dit rien à ce sujet, donc je me suis retrouvé à trouver une solution pour garantir une bonne continuité. La martingale fonctionne bien mais j'ai dû acheter un nouveau fil après quelques mois car les spires en acier se sont cassées. L'écran filtrant est assez inconfortable et minimaliste (bien plus petit qu'un jouet) - je n'en ai jamais utilisé un parce que j'ai acheté un casque auto-oscuroir avec la saldatrice. C'est globalement un excellent outil, un vrai bijou.
Pays : ItalieLa machine est livrée dans un coffret robuste en plastique et donne déjà une très bonne impression. Elle comprend câbles de soudure, câbles de masse, une tenaille pour les électrodes ainsi qu'une masque.
Il est possible de commencer immédiatement à travailler avec elle et le soudage se fait facilement avec la Force 125. J'ai pu souder plusieurs fois sans pause avec des électrodes de 2,5 mm. Malgré la chaleur étouffante ce jour-là, j'ai eu un excellent résultat.
La machine est fabriquée en Italie et on le sent ! En comparaison avec les offres existantes dans ce domaine, elle est qualitativement supérieure et fiable. Avec cette machine de Telwin, tout se passe bien.
Pour obtenir un excellent résultat, il faudrait encore acquérir une masque à souder automatique. Je suis définitivement satisfait de mon achat.