Telwin 816211, 5,5 kg

Telwin 816211 machine à souder à l'arc CA/CC

4.5(4 avis)

Telwin 816211, 5,5 kg

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Telwin 816211. Tension d'entrée AC: 230 V, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz. Largeur: 380 mm, Profondeur: 420 mm, Hauteur: 170 mm

Produit
Nom
Telwin 816211 machine à souder à l'arc CA/CC
Marque
Poids et dimensions
Largeur
380 mm
Profondeur
420 mm
Hauteur
170 mm
Poids
5,5 kg
Puissance
Tension d'entrée AC
230 V
Fréquence d'entrée AC
50 - 60 Hz
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.5(4 avis)

5

4

3

2

1

G
Giovanni D.
02/12/2018

Cette saldatrice est valide, compacte et très légère. Les électrodes de 2,5/3,0 acides ne la sentent même pas. Elle est particulièrement pratique à porter en bandoulière, compte tenu de son petit poids. La seule critique que je peux faire concernant l'équipement fourni sont les câbles qui sont vraiment trop courts, même la masque fourni est presque un jouet. Je recommande cependant cette saldatrice pour les hobbyistes, je suis sûr qu'elle pourrait surchauffer à des utilisations continues avec une tension élevée.

Pays : Italie
S
Salvatore D.
09/05/2018

C'est une excellente saldatrice. Je l'utilise également pour des travaux plus complexes, elle fait son travail. Très légère, c'est un bon produit qui fonctionne tranquillement avec le groupe électrogène. Je suis satisfait et les temps de livraison sont très rapides.

Pays : Italie
M
Matteo B.
20/10/2016

Ce produit est semi-professionnel et je le dis après que mon collègue, un serrurier professionnel, m'a aidé à terminer quelques montages que j'avais du mal à achever avec la salamandre traditionnelle. J'ai réussi à faire une série de travaux que je n'avais pas pu terminer avec la salamandre classique parce qu'elle ne supportait pas l'amperage du compteur d'électricité. Avec celle-ci, aucun problème. De plus, elle est capable de fonctionner même avec des générateurs d'urgence, ce qui n'est pas mal si on a besoin de faire des travaux en catastrophe. Sinon, si on la utilise uniquement sur le réseau électrique, cela signifie qu'elle résistera mieux aux fluctuations de tension et durera plus longtemps. J'ai utilisé des électrodes de 2,5 mm (celles que nous utilisons habituellement) pour faire du travail en continu sans jamais arrêter. J'ai également utilisé des électrodes rutiliques, inox et basiques avec succès. Le démarreur fonctionne bien et je n'ai pas eu besoin de faire chauffer l'électrode avant de commencer à salader. LE COMPORTEMENT D'ÉTUITE EST INCLUS: la masque est équipé d'un verre classique, mais si vous êtes un amateur qui fait des petits travaux occasionnels, c'est parfait. La pince-spécule est plus qu'un gadget, tandis que les câbles et pinces inclus sont utiles. Si je dois trouver un défaut, je dirais que brancher la masque monté dans la valise en plastique n'est pas facile, il faut forcer un peu et après un certain temps elle tend à se déformer. Attention au prix : j'ai acheté ce produit avec une offre exceptionnelle qui ne se reproduira jamais, si le prix augmente trop, il vaut mieux regarder ailleurs. UN SUGGERIMENT POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS: Si vous achetez des électrodes (qui ne sont pas fournies), sachez que les rutiliques (connus également sous le nom de « scorrevoli ») coûtent moins cher et donnent des saldatures faciles, mais sans grandes caractéristiques mécaniques. Les basiques, au contraire, sont plus difficiles à utiliser, donnent des saldatures avec de meilleures performances, mais coûtent le double. Si vous avez besoin de faire des saldatures en position difficile (en verticale ou sous soleil), il faut les basiques. Faites-en autant que vous en avez besoin, car ils sont difficiles à conserver, surtout l'humidité.

Pays : Italie