
WENKO Vacuum-Loc porte-sèche-cheveux Milazzo
WENKO Vacuum-Loc porte-sèche-cheveux Milazzo, Mural, Acier, Chrome, Mur, 135 mm, 130 mm
Produits similaires
Information produit
- Vacuum-Loc - monter sans percer
- Adhérence extrêmement forte - Repositionnable à volonté
- Se démonte sans laisser de résidus
- Système d'aspiration composé de verrous et d'une pompe
- Dimensions (L x H x P) : 13 x 13.5 x 13.5 cm
Très bonne adhérence sur les surfaces imperméables à l'air et inégales. Système à vide unique en son genre permettant la fixation dans percer et sans outils. Se repositionne à volonté et se démonte sans laisser de résidus.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cet article a tenu sans aucun souci durant trois ans mais nous venons de déménager et il ne tient plus. Je pense que c'est le joint qui est abîmé ou salé, ce qui rend impossible sa nettoyage.
J'avais acheté les produits savons dont j'ai été ravie... Je me suis donc décidée à prendre ce répose sèche cheveux... Mais, il ne supporte pas le poids de mon sèche cheveux... Déçue !
Je suis très satisfaite de moi après avoir pu installer ce produit toute seule sans aucun outil, bien que la pompe soit un peu pratique, dommage que le piston sorte trop facilement du corps de la 'seringue'. Une petite rainure comme sur les vraies seringues serait peut-être à prévoir. Mais ça fait le boulot, c'est juste pas pratique. Une fois installé, j'étais donc très fière de moi et ce pendant 3 jours et au 4ème jour... patatras ! J'ai donc recommencé et à nouveau patatras. Ça tenait 1 heure et il fallait recommencer, avant que mon sèche-cheveux soit complètement désintégré (j'ai du carrelage par terre !). J'ai fait comme d'autres utilisateurs et ai sorti le tube de glue pour réparer ça. Maintenant, ça tient, mais je suppose que ça va laisser des traces quand je voudrai l'enlever. En attendant, mon sèche-cheveux y a bien sa place, même si c'est un peu gros et encombrant.
En ayant acheté 2 exemplaires, aucun des 2 n'a tenu...
L'un s'est détaché au bout d'une nuit et l'autre d'une semaine.
Idee en soit ingénieuse, mais le résultat est mauvais