
Yamaha SR-X40A Charbon, Gris 180 W
Yamaha SR-X40A, 180 W, Dolby Atmos, Dolby Digital, 120 W, 60 W, 7,62 cm (3"), Intégré
Produits similaires
Information produit
Yamaha SR-X40A. Puissance évaluée de RMS: 180 W, Décodeurs audio intégrés: Dolby Atmos, Dolby Digital. Puissance RMS du haut-parleur Soundbar: 120 W. Puissance RMS du Subwoofer: 60 W, Diamètre du woofer (subwoofer): 7,62 cm (3"), Emplacement du subwoofer: Intégré. Couleur du produit: Charbon, Gris, Nom de la couleur: Carbon Grey, Assistant virtuel: Amazon Alexa. Technologie de connectivité: Avec fil &sans fil, Codec Bluetooth: SBC, AAC
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette soundbar est vraiment décevante. Elle manque de puissance et de basses.
Le subwoofer X100A joue trop bas et ne peut pas compenser le manque de puissance de la soundbar.
Malheureusement, on ne peut rien ajuster en termes d'égalisation ou de fréquence du subwoofer...
Lors des films, cela ne pose pas de problème, mais pour la musique, il manque quelque chose.
Le effet stéréo (ou surround) est limité. Les haut-parleurs sont trop proches les uns des autres. Mais le compromis doit être compris par tout acheteur de soundbar - et cela peut être perçu différemment en fonction de la situation dans laquelle on se trouve.
Pour près de 500€, le son est trop faible. Mes enceintes stereo de 150€ sont nettement plus riches et plus complets. Le bass est correct pour une soundbar si étroite, mais sans sous-woofer, il parait artificiellement renforcé. Les fréquences moyennes manquent cruellement. Si vous voulez écouter de la musique sur cette soundbar, vous risquez d'être déçu. Cependant, elle est acceptable pour regarder des films.
Pays : AllemagneSi vous souhaitez améliorer la puissance et la qualité audio de votre téléviseur, une soundbar est désormais la solution idéale, plus économique et facile à gérer par rapport aux véritables installations home cinéma.
Yamaha propose une soundbar très performante, adaptée à mes yeux à des téléviseurs jusqu'à 65 pouces et dotée d'un son clair et net, idéal pour la musique comme pour le cinéma. Elle est équipée de six haut-parleurs avec différentes orientations, permettant ainsi de diffuser le son dans toute la pièce. Son design simple mais élégant se adapte à tous les styles de décoration. Elle comporte également toutes les connexions nécessaires : Wi-Fi, Bluetooth, AirPlay, jusqu'à des câbles comme l'optique, HDMI (avec eARC), USB, RJ45. Elle possède en outre la particularité d'avoir ALEXA intégrée, peut être gérée par une simple application depuis laquelle il est possible de mettre à jour le firmware et supporte la merveille du DOLBY ATMOS, ce qui rend l'expérience audio excellente même sans subwoofer. Je suis complètement satisfait du produit, mais si j'avais une critique, cela serait envers le commande distance, que je trouve un peu décevant par rapport à la soundbar.
Le prix est important, mais d'autres soundbars de marque avec ces caractéristiques coûtent beaucoup plus cher. À considérer également que si vous décidez d'agrandir l'univers audio de ce système en ajoutant deux caisses arrière et un subwoofer sans fil, vous devrez ajouter environ 300 euros supplémentaires. Pour moins de 1000 euros, vous pourrez vous offrir un système complet très haut de gamme
Lorsque l'on parle de Yamaha, la qualité du son ne peut pas faire défaut et j'ai été très satisfait de cette soundbar. Le produit arrive dans une emballage où l'intérieur contient: - la soundbar; - le contrôleur compris avec des piles CR2025; - le câble d'alimentation; - les supports pour accrocher la soundbar au mur avec guide en carton; - un câble audio optique numérique; - l'instruction d'utilisation et d'information. La soundbar mesure 1015 mm de longueur, 63 mm d'héritage et 112 mm d'épaisseur; elle a des lignes très simples mais reste élégante et est revêtue d'un tissu en couleur carbon Gray qui a également été étudié pour donner des nuances au son. Sur la face supérieure, il y a un petit panneau de contrôle avec le bouton pour l'allumage et l'éteignage, activation d'Alexa, mise hors tension des microphones et contrôle du volume. Antérieurement, il y a un petit carré avec des LEDs d'indicateurs qui indiquent l'état de fonctionnement et d'impostation; dans la partie postérieure, il y a la prise HDMI IN, la prise HDMI OUT/TV (eARC), la prise réseau, la prise d'entrée TV, la prise UPTADE ONLY (pour l'actualisation de la soundbar). La puissance sonore déclarée par le fabricant est de 180 W et est générée par une structure ainsi composée: - deux haut-parleurs frontaliers à 30 W de 4.6 X 6.6 cm; - deux sous-woofers à 30 W de 7.5 cm; - deux haut-parleurs en hauteur à 30 W de 5.2 cm. Cette soundbar, outre les classiques câbles, peut également utiliser la connexion Wi-Fi, Airplay, streaming musical sans fil et Bluetooth, ce qui la rend particulièrement polyvalente. Elle possède le système Alexa intégré qui peut être activé ou désactivé à loisir et utilisé avec les microphones intégrés même lorsque le volume est élevé; un bouton permet également d'exclure les microphones. Pour une gestion plus large et pour vérifier la présence des mises à jour, je recommande d'installer l'application sur smartphone et de s'y enregistrer. Quatre modes audio sont prédéfinis et sont: - Movie pour créer une expérience cinématographique dans sa propre pièce; - Stereo qui est idéal pour écouter de la musique ou des podcasts; - Standard pour les programmes TV; - Game pour obtenir le mieux pendant nos batailles et divertissement. Avec la fonction Clear Voice, on peut rendre les voix humaines plus audibles et donc mieux distinguer les dialogues surtout dans les vidéos où il y a un sous-fond qui ne permet pas de bien comprendre. Cette soundbar est un produit valide qui crée un son qui vous entoure et vous enveloppe, probablement un peu coûteuse mais de haute qualité.
Pays : Italie