
Cherry Red Records CDMGRAM63 enregistrement de musique et son CD Runaways
Cherry Red Records CDMGRAM63, CD, Runaways, 200 g
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records CDMGRAM63. Type de support: CD, Artiste: Runaways. Poids du paquet: 200 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Lorsque j'ai acheté ce produit, c'était parce que j'avais vu le vidéo 'samedi soir spécial' sur youtube et j'ai décidé de prendre un risque. Les lignes de basse, les batteries et les lignes de guitare ainsi que les licks et les refrains sont incroyables, mon seul problème est que les filles chantent parfois un peu en fausse mais je peux pardonner cela car tout semble se tenir ensemble bien, ce disque obtient une rotation quotidienne dans ma voiture à mon travail
les points forts sont 'samedi soir spécial' 'je suis un million' et 'maman nous sommes tous fous maintenant'
oh oh j'ai oublié, il y a également des claviers cool sur ce disque, du funky honky tonk au synthétiseur proggy qui ajoute vraiment une autre dimension
J'ai été un peu déçu, mais ce n'était pas terrible. Après la sortie de Cherry, j'ai remarqué qu'il manquait quelque chose. Cependant, Joan Jett a sauvé le groupe avec sa magnifique voix ; elle est ma chanteuse préférée.
Pays : CanadaCet album est vraiment excellent. Les Runaways ont eu la chance de compter parmi leurs membres talentueuses des futures stars comme Cherie Curry et Lita Ford. C'est un vrai plaisir d'écouter cet album.
Pays : Royaume-UniLe dernier album studio du groupe mythique, sorti en 1979, a révélé une hésitation et des divergences dans la direction musicale qui préfiguraient une fin survenue bien trop vite. Cependant, l'album comptait des moments forts comme 'Saturday Night Special', mais d'autres morceaux étaient moins réussis. Ce disque a marqué le début de la fin du groupe, mais certains membres ont poursuivi des carrières solos, comme Joan Jett avec son hit 'I Love Rock'n'Roll' en 1981 et Lita Ford avec ses albums 'Out for Blood', 'Dancin' on the Edge', et surtout 'Lita' en 1989. Sandy West a également tenté de se faire un nom dans le monde musical, mais c'est Vicky Blue qui s'est dirigée vers une carrière dans la réalisation de films, notamment un documentaire passionnant sur les Runaways intitulé 'Edgeplay'.