
TFA-Dostmann 35.1093 station météo numérique Noir, Argent
TFA-Dostmann 35.1093, Noir, Argent, -10 - 60 °C, -20 - 60 °C, AA / AAA, 80 x 55 x 190 mm
Produits similaires
Information produit
TFA-Dostmann 35.1093. Couleur du produit: Noir, Argent, Gamme de mesure: Température intérieure (T-T): -10 - 60 °C, Gamme de mesure: Température extérieure (T-T): -20 - 60 °C. Type de batterie: AA / AAA. Dimensions (LxPxH): 80 x 55 x 190 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pro :
L'aspect est joli, il ressemble parfaitement bien la nuit.
Qualité de construction et d'apparence excellente, qualité allemande.
Cons:
Fiche électrique européenne, il faudra donc adapter l'alimentation.
L'horloge atomique est en Allemagne dans la zone horaire de l'UE et ne peut pas être modifiée (On peut la désactiver et la configurer manuellement toutefois).
Recommanderais-je d'en acheter un autre ? Oui 100 %
Ce produit est assez réactif. La température monte régulièrement lorsque l'on allume le radiateur. Cependant, il a un problème de précision : en mettant la station et son émetteur juste à côté, la différence entre les deux oscille de 1 à 2,5 degrés. En fait, la température réelle semble être située entre les deux. Deux autres points sont à signaler : le niveau de luminosité est trop éblouissant pour une chambre à coucher et les deux points de l'heure clignotent continuellement. J'ai un sentiment d'incomplétude après avoir acheté ce produit et je vais probablement le renvoyer, avec une facture de retour à la charge de l'acheteur.
Après 5 années d'utilisation, je ne suis toujours pas déçu. Les + : Très bonne luminosité. Alimentation sur secteur (Pas besoin de piles sauf pour la sauvegarde des alarme et de l'heure). Design sobre pour une station météo. Les - : Perd la synchro du capteur exterieur (5 ou 6 fois en 5 ans)
Le cordon est adapté pour l'Europe. Mais il est difficile de le connecter à un capteur externe, voire impossible. Les lampes ont échoué après seulement 4 mois. C'est absolument déplorable. Je vous conseille vivement de l'éviter.
Pays : Royaume-Uni