Terry Store-Age JWood 368 Placard de rangement
- 2.7

Terry Store-Age JWood 368 Placard de rangement
Terry Store-Age JWood 368, Placard de rangement, Colonne, Armoire murale, 4 étagères, 2 portes(s), Gris, Taupe
Produits similaires
Information produit
Terry Store-Age JWood 368. Type: Placard de rangement, Installation prise en charge: Colonne, Type de produit: Armoire murale. Largeur: 680 mm, Profondeur: 375 mm, Hauteur: 1700 mm. Largeur brute de la palette: 80 cm, Longueur brute de la palette: 120 cm, Hauteur brute de la palette: 2,3 m
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est très utile pour ranger des outils de jardinage, mais il y a un problème avec les portes qui ferment mal. Heureusement, la pluie ne rentre pas dans l'armoire.
Ce produit est de qualité très médiocre. Les pieds sont impossibles à fixer car les trous ne sont pas faits, on a essayé avec une visseuse ou une perceuse. Le meuble en plastique a un arrière en carton et il n'est vraiment pas solide, un jeu d'enfant. Il faut être prudent et ne pas se fier au descriptif, le prix de cet article ne vaut pas les déceptions qu'il apporte.
J'ai placée cette armoire à l'abri du vent et de la pluie, car en effet elle est très légère !
Pour moi cela me convient bien assez pour y ranger terreaux, engrais, balais seaux !!!
Comme le décrivent certains, en effet, le montage n'est pas évident concernant les pieds!
Quoiqu'il en soit, pour le prix, et pour un usage de rangement abrité, elle convient bien !
J'ai acheté cette armoire pour mon balcon, pensant avoir une bonne qualité du produit. C'est tout le contraire. Le plastique est très fragile, difficile à monter, plusieurs crochets se sont cassés au montage, on ne peut pas mettre grand chose à l'intérieur du fait qu'elle ne supporte pas du tout de poids. Elle est malgré tout sur mon balcon, les portes étant refermées à l'aide d'un lacet discret, sinon elles s'ouvrent lorsqu'il y a un petit coup de vent (mon balcon étant protégé par des coups-vent). Je pense que cette armoire fera l'été... et j'envisagerai une autre solution à la rentrée.