ISBN 61 heures

ISBN 61 heures, Français, 552 pages

ISBN 61 heures

4.4(10 avis)

ISBN 61 heures, Français, 552 pages

Offres:

Information produit

Dakota du Sud. Un bus dérape sur une route verglacée et s’encastre dans une congère. Ses passagers, des seniors, guidés par Jack Reacher, se réfugient à Bolton. Mais dans la prison de Bolton, c’est l’émeute. Un chef de gang de motards, arrêté pour trafic de drogue, attend son procès, tandis que ses bikers menacent d'enlever le seul témoin du deal. Reacher se retrouve embarqué dans une histoire où gangsters, flics corrompus, trafic de drogue international et tueur en liberté font bon ménage. Un problème pour l’ex-policier de la marine ? Pas sûr...Un bazar d’intrigues, pétri de recherche de laboratoire caché, de secret de l’armée, de témoin à protéger, de prison en alerte, dans un monde alourdi par la neige, paralysé par le froid, dans lequel Child place une tension dingue. Et même la resucée du compte à rebours de 61 heures fonctionne à merveille jusqu’à une fin explosive, qui nous laisse dans l’attente terrible d’une suite. Le Point.

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN 61 heures
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Langue
Français
Rédigé par
Calmann-Lévy
Nombre de pages
552 pages
Date de sortie
05/03/2014
ISBN (International Standard Book Number)
9782253177616
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.4(10 avis)

5

4

3

2

1

A
Azalée
06/09/2024

Je lis beaucoup et ça faisait très longtemps que je n'avais pas rencontré un livre qui me prenne jusqu'à ce que je l'ai fini. Bien écrit, pas de faute de syntaxe ni presque d'erreur de traduction. Un vrai bon suspense jusqu'à la fin. Scénario original, tout pour plaire quoi! Achetez-le et s'il ne vous plaît pas, portez-le à la bibliothèque municipale, je suis sûre que vous ferez des heureux(se) ;)
Ayant découvert cet auteur, je vais de ce pas lire d'autres de ses ouvrages!

N
Natacha D.
22/11/2019

J'aime beaucoup les romans de Lee Child, notamment son personnage principal, Jack Reacher. Ce livre m'a vraiment captivée avec ses rebondissements et sa intrigue complexe. Je le recommande à tous ceux qui aiment la série ou qui cherchent un nouveau roman pour découvrir.

A
A.g.
31/10/2014

Premier ouvrage de l'auteur, première découverte du personnage pour moi.
Et je ne peux pas affirmer que la rencontre a été transcendante.
Un héros invincible, qui voit tout, sait tout, juste parfois un peu trop tard, qui se retrouve par le plus grand des hasard au milieu d'une intrigue où il faut avoir l'esprit sacrément ouvert pour la trouver probable. Trop d'accumulation de situations invraisemblables qui si elles n'étaient qu'isolées seraient admissibles en terme de récit mais la c'est quasiment du gavage. Heureusement que les facultés du héros sont un peu expliquées au fil de l'ouvrage en décrivant son parcours ou sa psychologie mais j'imagine mal ce que devait être les précédents sans çela. Bon toutefois, les descriptions d'un milieu, les pleines froide du centre des états unis, peu exploité en tant que de scène de polars, les différends personnages secondaires, le suspens créé par l'installation suspecte et le cours global de l'action laisse ressortir le livre comme un divertissement plaisant. Pour un long trajet de train ou une soirée sans autre programme, sans plus. Je me confirmerai mon avis sur la série avec une autre tentative sur le suivant mais les commentaires des ouvrages précédents ne m'invite pas regarder en arrière.

C
Cipolla R.
14/05/2014

Je m'amuse à lire ces livres, je suis intrigué par les scénarios... mais ceux de Lee Child sont trop faciles. Oui, il y a des moments forts, mais ils ne sont pas aussi bien écrits que ceux d'auteurs comme James Lee Burke ou CJ Box. J'admets qu'il peut être amusant, mais c'est un peu court en matière de littérature. Cependant, je me régale à les lire. Mais il y a mieux (même si ça devient rare) sur les rayons des bibliothèques.