
Clatronic ST 3477 gaufrier et appareil à croque-monsieur 750 W Noir
Clatronic ST 3477, 750 W, 220 - 240 V, 50 Hz, 230 x 230 x 80 mm
Produits similaires
Information produit
Clatronic ST 3477. Puissance: 750 W, Tension d'entrée AC: 220 - 240 V, Fréquence d'entrée AC: 50 Hz. Dimensions (LxPxH): 230 x 230 x 80 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il ne met que des tranches de pain toasté dans l'appareil. Même légèrement farci, il est difficile de refermer le couvercle. Si on y met du salade ou même des tranches fines de tomate, le couvercle ne ferme plus. Nous n'avons pas testé d'autres légumes. C'est dommage pour les aliments et encore plus pour l'argent dépensé pour ce robot sandwich.
Pays : AllemagneJe n'ai vraiment pas aimé les toasts farcis au fromage. Les tranches sont si comprimées que le fromage ne peut pas rester à l'intérieur. Le produit a un aspect très mauvais, pire que celui de mon ancien appareil qui avait trois ans.
Pays : AllemagneD'habitude, on choisit la notation d'une réflexion en prenant en compte le prix. Oui, le prix est très abordable, cela va sans dire. Et oui, on ne peut pas s'attendre à une qualité extrême, ce serait injuste et c'est naturellement impossible avec un tel prix (environ 20€, voire moins).
Malgré tout, il faut me limiter à une notation de 1 étoile car la qualité est si sous-espérée qu'on ne peut pas faire mieux, même en considérant le prix.
Même si je comprends les nombreuses réflexions positives, elles sont justifiées uniquement par ce prix très abordable et l'information que cet appareil chauffe, fonctionne et n'explose pas. Mais il faut tout de même prendre en compte que cet appareil est littéralement un produit jetable et qu'il est fabriqué par un fabricant allemand (ce qui ne se voit d'habitude que chez les produits chinois).
Tout le reste, soit 80% du produit, est très bon marché et de piètre qualité, à l'exception de la plaque métallique en sandwich. Le reste du produit est si mauvais, surtout quant aux charnières, qu'il s'agit littéralement d'un produit jetable qui génère beaucoup de déchets et d'émissions de CO2 et d'énergie pour sa production.
Je partage complètement les remarques que font beaucoup de réflexions concernant le manche (qui a immédiatement cassé).
Au moment où j'ai essayé de fermer pour la première fois, j'avais déjà pensé si cela ne se briserait pas.
Avant d'essayer une deuxième ou troisième fois et que le manche me casse aussi, j'ai renvoyé l'article.
Cela n'allait pas autrement car cet appareil vaut vraiment 20€. Même si beaucoup utilisent cela pour faire des sandwichs, il est trop sous-espéré à ce prix-là. Si le plastique était plus cher, on ne pourrait jamais fabriquer un tel produit à cette qualité de jeter.
Les deux compartiments ne sont pas carrés comme les bandes de toaste. Trop étroits pour les tranches de sandwiches, trop profonds pour les bandes normales de toaste. Pourquoi cette conception?! Sinon, c'est top.
Pays : Allemagne