Zefal SPIN 25 Miroir
- 4.2

Zefal SPIN 25 Miroir
Zefal SPIN 25, Miroir, Noir
Produits similaires
Information produit
Rétroviseur pour embout de guidon de vélo de route
Le rétroviseur Spin25 permet d'observer ce qui se passe derrière soit afin d'augmenter sa sécurité malgré son petit miroir de 25cm². Convenant à la pratique du vélo de route, il peut s'orienter à 360° pour s'adapter au mieux à la position du cycliste. Rabattable pour faciliter son rangement ou sa protection lorsque le cycliste emprunte des endroits étroits, son montage est simple et se fait en insérant la fixation à l'intérieur du cintre, à l'extrémité du guidon. Réversible, il peut se mettre à droite ou à gauche du guidon.
Pratique sportive sur route
Discret, léger et adapté aux cintres courbés.
Réversible
Peut se mettre à droite ou à gauche du guidon
Miroir solide
Miroir en ABS chromé incassables. Aucun risque en cas de chute
Triple orientabilité
Orientation adaptée à votre position
Rabattable sous le cintre
Rangement et protection du rétroviseur
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est une glace arrière facilement réglable. J'ai voulu me débarrasser des lunettes portant la glace arrière. En raison de sa localisation, où il doit se trouver -- le bras de commande gauche -- il est heurté pendant le stationnement, décalé lorsque je pose le vélo sur son côté et parfois je ne sais pas ce qui le bouge. Il faut effectuer un réglage fréquent. (Remarque: au début j'ai ignoré que vous pouviez ajuster la vis de tension pour maintenir sa position; après en avoir appris, les bosses routières ont cessé d'agiter l'alignement.) Bien qu'il soit un peu fastidieux de le conserver en place je l'utilise encore car il offre une bonne vision arrière lorsque réglé correctement.
Pays : États-UnisCe produit est inutilisable tel quel, il ne reste pas en place et se déplace dès la première petite ouverture. De même, l'emboîtement dans le tube du guidon est également très instable, je suis juste par chance que je n'ai pas encore vu tomber. Il est probable qu'il puisse être 'réparé' en mettant un peu de ruban adhésif sur la tige pour donner plus de profondeur et bloquer les articulations (peut-être avec du caoutchouc qui pourrait être facilement retirable, suffirait peut-être également d'un peu de colle à la vapeur). Mais jusqu'à présent, je n'ai pas encore pris ces mesures.
Pays : ItalieJ'ai utilisé ce produit sur un vélotaf depuis plusieurs années. Il est accroché en bout de cintre. C'est facile à régler et il se range facilement sur le cintre pour ne pas se faire bousculer quand le vélo est accroché à des arceaux.
Ce produit est très compliqué à utiliser car il ne tient pas en place et se dérègle constamment. Les fixations sont trop faibles, ce qui rend difficile le serrage du rétro. Cela provoque un balancement permanent, ce qui est vraiment dommage pour une marque qui a généralement une bonne réputation.