
Revell GO! STUNT 4 rotors Quadcoptère 380 mAh Bleu, Blanc
Revell GO! STUNT, 4 rotors, 30 m, 380 mAh, Bleu, Blanc
Produits similaires
Information produit
Quadrocoptère 2,4 GHz 4 voies. Facile à prendre en main. Mode Headless, fonction flips et vitesses réglables. Batterie rechargeable et amovible. Bouton de démarrage sur le dessus du modèle. Grande taille de 31 cm de côté. LED de position Châssis robuste et arceaux de protection pour éviter la casse en cas de choc Gyroscope 6 axes pour une grande stabilité 4 moteurs robustes. Batterie LiPo 3,7V, 380 mAh rechargeable et amovible. Nécessite 4 Batteries 1,5 V AA (non fournies). Charge facile via le câble USB fourni
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis vraiment déçu par cet article. Il était censé être un modèle de base, mais la qualité est terrible. La fabrication est très basse gamme et on peut presque sentir l'économie. La commande réagit de manière surprenante à tout geste, ce qui empêche tout plaisir de jeu. De plus, la solution avec l'accumulateur et sa recharge n'est pas adaptée aux enfants et ne est pas pratique du tout. En fin de compte, cela vaut tout juste mieux qu'un produit chinois bon marché, mais il n'en vaut vraiment pas la peine.
Pays : AllemagneIntroduction drone très bonne pour les débutants et les utilisateurs plus jeunes. J'ai acheté un en guise de cadeau d'anniversaire à l'un de mes enfants amis, il a bien aimé et même mes garçons en ont voulu un.
Pays : SuèdeCette drone a donné une bonne idée de la manière de contrôler une petite drone pour débutants avec un certain feeling. Un démarrage automatique et/ou atterrissage ainsi que le maintien d'une altitude automatique ne sont toutefois pas prévus. Bien qu'il n'y ait aucune aide ni grand supplément, on apprend ici à contrôler précisément et à naviguer par les yeux, ainsi qu'à doser finement la gazette. Le palpeur de gaz et simultanément responsable du rotation autour de son axe semble mal choisi. Cependant, il existe le mode Headless et on peut également lui faire faire un Flip qui est effectué de manière autonome. La vitesse de mouvement peut être ajustée en 3 étapes. Le rayon de détection visible ne doit jamais être franchi et l'appareil ne doit pas voler trop haut, car il y a le risque d'un contrôle perdu en raison de la coupure de connexion avec la commande. Le petit batterie LiPo 380mAh que nous avons remplacé par une version 800mAh avec les mêmes connecteurs et ce qui a permis d'améliorer la durée de vol initialement un peu trop courte est désormais d'au moins 10 minutes.
Pays : AllemagneLa télécommande est facile à utiliser pour mon fils. Le quadricoptère vole bien, mais il faut que les conditions météorologiques soient très favorables car sinon il est difficile à contrôler. Je trouve négatif qu'il ne soit fourni qu'un seul accus qui dure environ 8 minutes, contrairement à d'autres produits qui ont jusqu'à trois accus de rechange dans l'emballage. De plus, les protections des pales rotatives se brisent très vite et je ne sais pas où commander des pièces de rechange.
Pays : Allemagne