
DJI Mini 4 Pro 4 rotors Quadcoptère 48 MP 3840 x 2160 pixels 2590 mAh Noir, Blanc
DJI Mini 4 Pro, 4 rotors, 48 MP, 3840 x 2160 pixels, 16 m/s, 2590 mAh, Noir, Blanc
Produits similaires
Information produit
DJI Mini 4 Pro. Nombre de rotors: 4 rotors. Mégapixel: 48 MP, Résolution vidéo maximale: 3840 x 2160 pixels. Vitesse maximum: 16 m/s, Distance de fonctionnement maximum: 18000 m. Fonctions de commande de déplacement: Arrière, Descendant, En avant, Tourner à gauche, Tourner à droite, Vers le haut. Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion), Capacité de la batterie: 2590 mAh. Mémoire interne: 2 Go, Cartes mémoire compatibles: MicroSD (TransFlash), MicroSDHC, MicroSDXC. GLONASS, Wifi. Couleur du produit: Noir, Blanc
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce drone compact est parfait pour voyager, il a amélioré considérablement la qualité du capteur en soirée par rapport à ses prédécesseurs. J'ai acheté la version sans le pack complémentaire pour moins de 13 000 euros, ce fut une excellente affaire. Je recommande l'achat d'une batterie et d'un chargeur générique, c'est suffisant.
Pays : MexiqueLe drone excelle dans toutes les fonctions qu'il propose que ce soit la caméra, les capteurs d'obstacles, les fonctionnalités intelligentes. Le drone est agréable à piloter et très sécurisant, bref je recommande !
J'ai eu toutes les générations de mini et celui-ci est simplement le meilleur. Facile d'utilisation, sûr et très performant, il offre une navigation sans latence et une relativement bonne autonomie si on prend en compte les sécurités en vol. Le service après-vente DJI est au top également avec une prise en charge complète et un traitement rapide en cas de crash ou de dommages.
Ce drone est vraiment fantastique et je l'ai acheté à un prix très attractif, 100€ de moins que les autres sites. J'ai également été ravi de découvrir la mise à jour du DJI, ce qui m'a incité à faire mon achat rapidement, en effet, après seulement 48h depuis le premier vol, je savais qu'il était temps de mettre à niveau.