Tamron SP 35mm F/1.8 Di USD, Objectif standard, 10/9, Stabilisateur d'image

Tamron SP 35mm F/1.8 Di USD SLR Objectif standard Noir

4(10 avis)

Tamron SP 35mm F/1.8 Di USD, Objectif standard, 10/9, Stabilisateur d'image

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Tamron SP 35mm F/1.8 Di USD. composant pour: SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 10/9, Type d'objectif: Objectif standard. compatibilité entre marques de caméras: Sony, Zoom maximal (PS): 2,5x. Matériel: Métal, Plastique, Couleur du produit: Noir. Diamètre: 8,04 cm, Taille de filtre: 6,7 cm

Lentilles et filtres d'appareil photo Tamron
Produit
Nom
Tamron SP 35mm F/1.8 Di USD SLR Objectif standard Noir
Marque
Poids et dimensions
Diamètre
8,04 cm
Taille de filtre
6,7 cm
Système d'objectif
composant pour
SLR
Structure de l'objectif (éléments/groupes)
10/9
Type d'objectif
Objectif standard
Nomnbe d'ouverture minimum
1,8
Distance minimale de mise au point
0,2 m
Nombre maximum d'ouverture
16
Focale Fixe
3,5 cm
Angle de vue de l’objectif, diagonal
63°
Nombre de lamelles du diaphragme
9
Nombre d'éléments asphériques
2
Format de capteur d'image
APS-C, cadre entier
Stabilisateur d'image
Oui
Design
Matériel
Métal, Plastique
Couleur du produit
Noir
représentation / réalisation
compatibilité entre marques de caméras
Sony
Zoom maximal (PS)
2,5x
Le moteur Ultrasonic (USM)
Oui
Pare-soleil
Oui
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(10 avis)

5

4

3

2

1

G
G. H.
01/09/2023

Ce produit permet de prendre à main levée des photos en basse vitesse (jusqu'à 1/10 de seconde si on n'a pas la tremblote) et de très bonne qualité. Le piqué est également bon.

S
ShadowFox
01/09/2022

J'ai acheté ce produit pour donner la priorité au montage d'un appareil photo plein format (en français), et les images obtenues sont très bien définies, la mise au point est très rapide, et silencieuse. La stabilisation, bien que souvent considérée comme accessoire sur une focale courte, permet de produire des images nettes même avec des temps de pose assez longs. L'ouverture à f/1.8 est très lumineuse, ce qui autorise la prise de vues en faible lumière ou une très faible profondeur de champ avec un bokeh très agréable. Lorsque monté sur un appareil photo APS-C, il offre les mêmes performances, mais un angle de vue plus restreint, à peu près équivalent à un 50mm en plein format.

B
bv
29/07/2019

Photographe professionnel spécialisé dans le mariage, je recherchais depuis longtemps un objectif fixe 35mm. Je me suis décidé d'acquérir celui-ci. Je ne suis vraiment pas déçu, j'ai couvert un reportage mariage complet à 90% avec cet objectif et qualitativement parlant il n'y a rien à dire, très bon piqué même à 1.8 (excellent en fermant légèrement), AF rapide et silencieux, stabilisé (même si ce n'est pas ce qui m'a décidé), léger et tropicalisé.

H
hlb
08/05/2019

J'ai choisi le Tamron 35mm car il est plus léger, moins encombrant et offre une stabilisation utile. La qualité de construction, la qualité de l'image et le piqué sont excellents. Le Tamron a remporté le prix TIPA de l'année 2016 pour le meilleur focale fixe de 35mm. Il est également plus fiable sur l'autofocus que le Sigma 35mm Art. J'ai personnellement eu des problèmes avec l'autofocus du sigma, mais j'ai pu les résoudre en utilisant le dock. Cependant, je préfère passer du temps pour avoir un autofocus nickel. Le Tamron est également moins cher que le Sigma et offre la même qualité d'image. Je recommande donc le Tamron 35mm pour ceux qui cherchent une focale fixe de haute qualité sans les problèmes d'autofocus du sigma.