Vittoria Rubino Pro Route

Vittoria Rubino Pro, Route, Folding bead, Noir, 150 TPI, 250 g, 25-622

Vittoria Rubino Pro Route

4.1(99 avis)

Vittoria Rubino Pro, Route, Folding bead, Noir, 150 TPI, 250 g, 25-622

Offres:

Information produit

Vittoria Rubino Pro. Usage adapté: Route, Type de tringle de pneu: Folding bead, Couleur du produit: Noir. Densité de carcasse de pneu: 150 TPI. Poids: 250 g, Taille ISO 5775 (ETRTO): 25-622

Pneus de vélo Vittoria
Produit
Nom
Vittoria Rubino Pro Route
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Usage adapté
Route
Type de tringle de pneu
Folding bead
Couleur du produit
Noir
Poids et dimensions
Poids
250 g
Taille ISO 5775 (ETRTO)
25-622
représentation / réalisation
Densité de carcasse de pneu
150 TPI
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.1(99 avis)

5

4

3

2

1

U
Usuario D.
03/09/2024

Ce produit a été très décevant. À la première utilisation, il s'est coincé et un petit trou est resté. C'est une expérience très négative avec lui.

Pays : Espagne
L
Luís M.
04/06/2024

Je suis un cycliste amateur sur route, mais je reconnais la qualité de ce pneu. J'ai toujours utilisé des pneus d'une marque allemande, mais je peux assurer que ceux-ci ne lui sont pas inférieurs en termes de qualité et de confort. Je le recommande.

Pays : Espagne
A
Andy G.
08/10/2023

Le pneu était facile à mettre et semblait bien mais après la première vérification de 4 milles, il a été percuté d'une coupure profonde, plusieurs mm. Peut-être que c'est juste une malchance ou peut-être qu'il n'est pas très durable. Je ne le re Acheterai plus.

Pays : Royaume-Uni
M
Marco B.
28/08/2023

Le couvercle Vittoria Rubino Pro est un couvercle recommandé par la firme mère pour les entraînements intenses et même pour concourir en raison de sa robustesse aux crevaisons et à sa capacité à avoir une faible résistance au roulage. Je peux d'acord sur cette dernière caractéristique, même si la stabilité en descente n'est pas le maximum, mais pour la résistance aux crevaisons je n'ai pas trouvé cette propriété. À ma première sortie avec le nouveau couvercle Vittoria j'ai subi une crevaison causée par une épine que j'ai aplatie entre mes doigts après en avoir retiré une. En fin de compte, je ne suis pas tout à fait satisfait de cette décision parce qu'il n'est pas conforme à mes attentes. Dans le cas d'une deuxième crevaison je retournerai à mes Continental Grand Prix.

Pays : Italie