Kstools - Extracteur de cardans universel
- 2.2

Kstools - Extracteur de cardans universel
KS Tools 150.1850, Acier, 1 pièce(s), 2,25 kg
Produits similaires
Information produit
KS Tools 150.1850. Matériel: Acier, Quantité: 1 pièce(s). Poids: 2,25 kg
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
En Allemagne, il est normal d'utiliser des clés de tailles 10/13/17/19 dans les véhicules. Cependant, ce produit n'a aucune norme définie. Les clés ont une largeur de 16 mm pour certaines, mais seulement 15,5 mm pour les autres. Compte tenu que je vais retourner cet article, j'ai dû payer 6,99 € supplémentaires pour le port, ce qui me semble injustifié. Ce produit est en fait très imprecis et est vendu trois fois plus cher que des produits similaires sur le marché.
Pays : AllemagneMalheureusement, les outils ne sont pas assez robustes. S'ils se cassent à la première utilisation, c'est un problème. Cela est d'autant plus décevant que je comptais sur cette marque, Ks Tools.
L'envoi était rapide comme d'habitude. Cependant, la boîte de l'appareil est en très mauvais état, avec des trous et des déchirures. L'instrument lui-même est parfaitement en ordre, ce qui est le plus important. Je suis plutôt satisfait de cet appareil de haute qualité, bien fait.
Avant de pouvoir utiliser correctement cet outil, il est probablement nécessaire d'avoir les accessoires complémentaires appropriés. Par exemple, un marteau à percussion.
J'ai tenté de séparer l'arbre denté de la couronne de transmission de mon véhicule (logiquement, c'est pour ça qu'il est là). Généralement, cela devrait suffire d'un coup déterminé avec un marteau, mais quelque chose s'est coincé. Alors j'ai eu besoin d'une pince, et rapidement. Le désenvelleur de KS-Tools était malheureusement le seul à être disponible pour le lendemain matin. Et il était également le plus coûteux.
La couronne de transmission était encore dans la voiture et devait rester là. Sans marteau à percussion et seulement avec un tournevis ou une longue bague, j'ai essayé de séparer la roue dentée du joint. Rien n'a fonctionné.
J'ai testé plusieurs positions, mais rien n'a pu être séparé. Pour cela, le désenvelleur a glissé à l'arrière sur la roue et s'est enfoncé dans le matériau. Pour information : j'ai également essayé de positionner le désenvelleur à un autre endroit où il ne pouvait pas glisser, mais cela n'a pas fonctionné.
Lorsque j'ai tenté de resserer les vis des supports de serrage, ils se sont décapillés (après la fixation, je ne sais pas si une classe de rigidité est mentionnée). Avec cela, tout était fini.
Cette pièce donne cependant l'impression d'être solide.
Si j'avais pu séparer la roue dentée avec cette pièce, j'aurais donné les 5 étoiles pleines, et peut-être en aurais-je retiré une pour le prix relativement élevé. Mais comme cela s'est passé, je donne seulement une étoile, mais je lui ai donné une pour l'outil absent et une autre pour ma propre bêtise.
Plus tard : Le TÜV n'a pas aimé la couronne de transmission endommagée sur mon (pas deux ans) SKF-Welle. J'ai trouvé que les graisses disséminées sur le frein et l'amortisseur étaient également moins jolies. Alors, je voulais encore une fois donner à cette pièce une chance. Les supports de serrage maintenaient maintenant solidement la roue dentée. Le compresseur et (maintenant disponible) marteau à percussion ont tout donné … mais le joint s'est obstinément refusé à se séparer de la roue.
J'ai finalement renoncé et commandé une nouvelle couronne de transmission. Je vais voir ce que je fais avec cette pièce.