ISBN After we rise (After, Tome 4), Français, 480 pages

After - Tome 4 : After we rise (Poche)

4.6(11 avis)

ISBN After we rise (After, Tome 4), Français, 480 pages

Offres:

Information produit

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. De son côté, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Mais est-ce une manipulation de plus à son actif ?Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin est vouée à l'échec. Elle va alors mener l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin...Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

Livres ISBN
Produit
Nom
After - Tome 4 : After we rise (Poche)
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Langue
Français
Rédigé par
Hugo
Nombre de pages
480 pages
Date de sortie
29/06/2016
ISBN (International Standard Book Number)
9782253069089
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(11 avis)

5

4

3

2

1

P
Pandora
30/05/2022

J'ai terminé le tome 4 de cette saga. À l'intérieur, on découvre un Hardin plus calme et une Tessa qui cherche son indépendance. Elle part à Seattle, mais ça ne se passe pas comme elle l'avait imaginé. Elle manque d'Hardin, et son séjour n'est pas aussi agréable qu'elle le pensait. Ils ont du mal à se donner de l'espace, ce qui crée des tensions entre eux. Les personnages secondaires jouent un rôle important dans l'intrigue. Je savais que certaines scènes allaient se répéter, mais j'ai quand même été surprise par certains rebondissements. C'est parti pour le tome 5.

M
Marie
23/05/2020

J'ai beaucoup aimé l'évolution de Hardin et Tessa dans ce tome. Ils communiquent de mieux en mieux et se font confiance. L'évolution d'Hardin est particulièrement magnifique, il prend en main sa vie et veut changer pour Tessa en étant honnête et en contrôlant sa colère. L'amour qu'il lui porte est vraiment beau. Tessa apprend à faire confiance à Hardin. L'auteure a réussi à me faire oublier la fiction de ce roman. Je conseille cette saga sans réserve.

A
Andrea N
04/11/2016

Ce livre est tout simplement magnifique et est le meilleur de tous. En un seul livre tout a été accéléré et on a enfin pu voir l'évolution d'Hardin ! On peut enfin voir le bout du tunnel, la lumière quoi ! Tessa devient une femme et enfin pense un peu à elle en allant vivre à Seattle, ce qui fait réfléchir Hardin. Au début de leur histoire, on voyait une Tessa un peu trop accro à Hardin et qui pensait plus au bien d'Hardin qu'à son propre. La séparation d'Hardin et Tessa est plus que bénéfique pour Hardin car il évolue et fait un vrai travail sur lui-même. Ce qui est magnifique avec Anna Todd c'est qu'on arrive à s'identifier au personnage, (pour mon cas, plus Hardin et Tessa) le lien qui les unit me rappelle l'amour que j'ai entretenu avec mon mari ainsi que par l'intensité de leurs sentiments et leurs liens spéciaux lors de leurs relations sexuelles. Cela me fait rêver et m'affecte au plus profond de mon âme d'éternelle romantique.

O
Olivia D.
02/04/2015

Enfin ! On y est dans ce tome 4 ! L'évolution tant attendue dans la relation entre Hardin et Tessa est là. Les disputes, les engueulades, les moments difficiles sont derrière eux. Ce tome 4 a été pour moi une véritable bouffée d'air frais. Hardin et Tessa communiquent désormais, ils se parlent et Tessa sait comment s'y prendre pour gérer leurs différences. Bien sûr, un peu comme dans le Tome 1, Anna Todd nous lance une grosse bombe à la fin du livre... Sa ne va pas durer...