
ISBN After, Tome 1 livre Erotic novel Français
ISBN After, Tome 1, Erotic novel, Français, 816 pages
Produits similaires
Information produit
Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami, Noah, est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé. Grossier, provocateur et cruel, c’est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?Le premier tome d’une série phénomène, véritable best-seller planétaire. Sulfureux et addictif. Direct Matin.Il y a du Fifty Shades of Grey dans l’air. Elle.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce roman a vraiment captivé mes attentes. L'écriture est fluide et accessible, ce qui permet de plonger facilement dans l'histoire. Les personnages sont très intensément décrits, ce qui crée une dynamique intéressante entre Tessa et Hardin. Leurs interactions souvent tumultueuses maintiennent un suspense émotionnel tout au long du récit. J'ai vraiment apprécié la façon dont il explore des thèmes comme l'amour, la passion, et la douleur.
Je suis vraiment déçue par la traduction de ce livre. Même si l'histoire est intéressante, il y a des problèmes avec la traduction qui gâchent l'expérience de lecture. Les mots et les expressions sont souvent incohérents et il manque une certaine finesse. Le narratif est plutôt addictif mais très jeune adult, avec des pensées et des dialogues très clichés. Je vais finir le tome 1 car c'est distrayant mais je ne continuerai pas à lire les autres tomes.
Un livre sympathique avec une histoire à l'eau de rose. Idéal pour un ado comme idée cadeau. Le format poche est un peu dur pour ce type de livre car ce dernier est très gros et avec beaucoup de pages donc en pocket cela rend le livre un peu comme une brique. Cependant, une fois dans la lecture, on accroche rapidement et on oublie ce détail.
L'histoire est basée sur des clichés poussés à l'extrême. On a d'un côté une jeune femme innocente qui découvre la vie universitaire, et de l'autre un rebelle qui en veut à la terre entière mais finit par tomber amoureux d'une fille « différente ». Ça n'a rien d'original ou transcendant, mais ça se lit facilement. Je ne recommanderais ce livre qu'à quelqu'un qui cherche à passer du bon temps sans trop de débat.