ISBN Before (After, Tome 6) livre Erotic novel Français

ISBN Before (After, Tome 6), Erotic novel, Français, 320 pages

ISBN Before (After, Tome 6) livre Erotic novel Français

4.5(11 avis)

ISBN Before (After, Tome 6), Erotic novel, Français, 320 pages

Offres:

Information produit

Hardin tient un journal secret. Il y raconte sa vie, avant sa rencontre avec Tessa, et pendant les semaines qui vont tout changer. Un journal où les filles de sa bande, Natalie, Molly, Melissa et Steph, tiennent un rôle essentiel. Écrire permet à Hardin d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Ce point de vue nous incitera-t-il à l'indulgence ? Car Hardin a souffert. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, surtout de lui-même. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Tessa… Dans Before, Hardin met son âme à nu. Il nous fait découvrir sa propre version de l'histoire d’amour sulfureuse et addictive qui a conquis plus de 10 millions de lecteurs à travers le monde.

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN Before (After, Tome 6) livre Erotic novel Français
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
Erotic novel
Langue
Français
Rédigé par
Hugo
Nombre de pages
320 pages
Date de sortie
04/01/2017
ISBN (International Standard Book Number)
9782253069416
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.5(11 avis)

5

4

3

2

1

A
A.D.
06/02/2021

J'ai adoré les après, j'ai eu envie de lire les avant tout de suite après... J'ai été un peu déçue par ce tome, pour le même prix que les après il est très court, écrit en grosse lettres et long à démarrer. On en apprend un peu sur la vie des filles qui côtoient Hardin mais pas assez en profondeur c'est dommage, et le reste a eu l'air d'être écrit trop vite mais le deuxième tome est beaucoup mieux donc prenez-le quand même si vous avez aimé les après pour lire le tome 2.

J
Jrondoudou
12/04/2016

Ce roman m'a beaucoup plu. Comprendre le comportement de Hardin et sa relation avec Tessa est fascinant. J'apprécie particulièrement les histoires narratives où l'on peut se mettre à la place du personnage masculin, car c'est souvent amusant de voir comment nos personnages féminins perçoivent la situation. Hardin est un personnage complexe, il cache ses sentiments pour protéger son cœur et par peur d'être blessé. Je recommande vivement ce livre !

J
Julie-Suze
15/01/2016

Je me suis souvent ennuyée dans ce premier tome de BEFORE, car il était difficile de découvrir les sentiments négatifs d'Hardin pour Tessa après avoir lu AFTER. Les résumés en tête de chaque chapitre ont été une bonne chose, mais je trouve que ces différents épisodes sont trop courts et onéreux.

L
Lili M.
13/01/2016

Ce livre ne nous apporte pas de grandes révélations, mais nous fait découvrir les pensées et l'histoire de certains personnages avec plus de précisions. Tout d'abord l'écriture d'Anna Todd est toujours un plaisir à la lecture, simple et fluide. Dans ce livre, elle apporte une petite touche bien sympathique grâce à ses introductions. Elles sont très agréables, vu comme un début de conte "Il était une fois un petit garçon destructeur...". Puis ce livre est séparé en deux parties "Avant", où nous découvrons divers points de vue et histoires initiales de certains personnages et ce qui les ont rendus aussi durs. Et ensuite la deuxième partie "Pendant", est du point de vue d'Hardin de sa rencontre avec Tessa. Nous découvrons ses pensées sur Tessa, et comment il apprend à reconnaître ses réels sentiments. Ce tome n'est pas la révélation de l'année, puisque nous connaissons déjà toute l'histoire, mais va peut-être permettre la réconciliation de certain lecteur avec Hardin. Nous saisissons mieux Hardin face à ses sentiments destructeurs malgré son amour sincère pour Tessa. Et l'apparition de certain passage nouveau pour nous, car Tessa était absente de ces scènes. Ce fut une lecture bien sympathique. Le retour dans un univers qui nous avait tous plus ou moins chamboulé. Rien d'innovant, mais qui nous entraîne dans une lecture captivante malgré tout.