
Metabo KGSV 72 XACT SYM 6300 tr/min 1800 W
Metabo KGSV 72 XACT SYM, 6300 tr/min, 2200 tr/min, 47°, 47°, 7,2 cm, 25 m/s
Produits similaires
Information produit
Metabo KGSV 72 XACT SYM. Vitesse de ralenti (max): 6300 tr/min, Vitesse de ralenti (min): 2200 tr/min, Réglage du biseau (gauche): 47°. Source d'alimentation: Secteur, Puissance d'entrée: 1800 W, Tension d'entrée AC: 220-240 V. Largeur: 660 mm, Profondeur: 540 mm, Hauteur: 415 mm. Diamètre de la lame: 21,6 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Matériel parfait même pour moi en pro sur mes chantiers pour les parquets les plinthes les frises ... Je recommande les yeux fermés !!!
Cette troncatrice est spectaculaire, elle est très précise......la livraison était un peu moins bonne....le colis est arrivé endommagé et une fois que j'ai enlevé l'emballage, je me suis rendu compte qu'un morceau de plastique du ruban adhésif s'était cassé, probablement dû à un choc....c'est dommage.
Pays : ItalieCe produit est vraiment top qualité ! J'ai fait l'exception avec cette machine (car Bosch n'en vend pas) et je ne peux rien me plaindre. Les deux commutateurs séparés pour le laser et la lumière, les ajustements synchronisés (motif principal de l'achat), les verrous, etc. sont simplement géniaux. Je suis un grand fan de cette machine. Note : Ce produit n'est adapté que limitativement à son utilisation sur une table basse. Si vous souhaitez couper des longues listes en S, ils flottent presque dans l'air. Mais ce n'est pas un problème au niveau du produit ! J'ai donc acheté un roulis individuel pour compenser.
Pays : AllemagneJ'ai travaillé avec cette machine depuis plus d'un mois et je suis très satisfait après quelques réglages. Elle est formidable pour sa précision, sa robustesse et son ergonomie. La lame coulissante vers l'avant permet un gain de place sur l'établi. Aucun accident au démarrage, les coupes sont nettes et propres. Je recommande sans hésitation cette machine pour tous les bricoleurs avertis.