ABUS HUD-Y Noir
- 4.1

ABUS HUD-Y Noir
ABUS HUD-Y, Demi-casque, Construction par moulage
Produits similaires
Information produit
ABUS HUD-Y. Style de casque: Demi-casque, Type de construction: Construction par moulage
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Après avoir essayé plusieurs casques, celui-ci convient parfaitement à ma tête ronde et je suis porteur de lunettes. Les autres casques que j'ai testés avaient des problèmes avec la pose sur les oreilles, ce qui faisait dérailler mes lunettes. Je pense que c'est dû aux réglages qui entourent complètement le crâne, contrairement à d'autres modèles qui n'ont qu'un demi-anneau. Cela assure une bonne adaptation. Le «réflecteur arrière» est très éclairant et peut être ajusté.
Pays : AllemagneJ'ai cherché longtemps un casque qui me convienne parfaitement, avec une apparence agréable et pas trop agressive. J'apprécie particulièrement le système de fermeture Fitlock et l'éclairage rétroviseur amovible, très brillant. Dommage qu'il n'y ait pas un câble d'alimentation adapté dans la boîte de livraison. Après quelques semaines d'utilisation, je recommande fortement ce casque à mes collègues qui se demandent déjà ce que c'est que ce super casque. Tout est bien fait.
Pays : AllemagneJ'ai un casque très grand et il me convient parfaitement, il est aussi très confortable et il a l'air très chic.
La lumière LED sur le dos du casque crée vraiment une ambiance.
Le casque est très léger, je ne sens même pas qu'il est là quand je le porte.
Je cherchais un bon casque urbain, en prenant également en compte le style. Et parmi ceux dotés de lumières, celui-ci me semblait la meilleure option, et je n'ai pas eu raison. Il est léger et robuste, avec des sangles de grande qualité, une lampe à LEDs amovible et rechargeable (USB-A Mini), une petite visière qui protège les yeux du soleil quand il est à l'horizon et un style qui ne donne pas l'effet «fungus» que déclenchent d'autres casques de vélo. Le prix est raisonnable, même comparé à la concurrence, qui pour une qualité équivalente exigent un investissement entre 150 et 200 euros. La seule critique, c'est qu'il ne respecte pas le standard Mips, une technologie qui réduit l'énergie transmise à la tête en cas d'impact. Mais étant donné le prix de 100 euros environ, ce casque satisfait tous les cyclistes urbains qui cherchent sécurité et style.
Pays : Italie