
Square Enix Murdered : Soul Suspect Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Polonais, Russe Xbox 360
Square Enix Murdered : Soul Suspect, Xbox 360, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
LE MEURTRE LE PLUS DIFFICILE À RÉSOUDRE C`EST LE SIEN.
Au cours d`un violent cambriolage, Ronan O`Connor, inspecteur au passé mouvementé, connaît une fin tragique aux mains d`un tueur implacable.
Réalisant avec effroi qu`il se trouve désormais dans le monde des limbes, Ronan décide de s`échapper. Mais s`il veut quitter la "Pénombre", il devra d`abord retrouver son assassin et le traduire en justice, à l`aide de ses nouveaux pouvoirs.
Incarnez Ronan et explorez librement la ville de Salem, ses maisons en bois de style Nouvelle Angleterre, ses ruelles sombres, ses églises gothiques et son asile psychiatrique, à la recherche de preuves. Affrontez des spectres démoniaques afin de sauver votre âme, et faites éclater l`incroyable vérité sur votre propre meurtre.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce jeu était pas mal mais plutôt difficile. L'histoire était intéressante mais il fallait éviter ou combattre les démons, ce qui n'était pas facile. Je me suis donc arrêtée avant la fin du jeu car j'étais bloquée.
J'ai dû arrêter de jouer à ce jeu parce que la configuration des touches du clavier ne fonctionnait pas correctement. J'avais des difficultés avec les touches en anglais et je n'arrivais pas à modifier la configuration comme prévu. C'est dommage, car le jeu aurait pu être intéressant.
J'ai fini de jouer à Murdered Soul Suspect sur Xbox. C'est un jeu intéressant et plutôt bien réalisé ! Un mélange entre L.A. Noire et Alan Wake : enquête et choses fantastiques/paranormales... Il s'agit surtout d'un jeu d'atmosphère. Certains lags et quelques petits bugs, mais rien de grave. Et les personnages non-jeux sont pratiquement les mêmes 4 ou 5 conceptions...
Je suis tombé sur un jeu très original, mais malheureusement très court. Le scénario nous offre une expérience différente des autres jeux de type panique. Ici, il n'y a pas d'armes, mais les esprits des morts cohabitent avec ceux des vivants.