
Koch Media Darksiders III Standard Anglais, Français PC
Koch Media Darksiders III, PC, T (Teen)
Information produit
Koch Media Darksiders III. Édition de jeu: Standard, Plateforme: PC, Valeur ESRB: T (Teen), PEGI classification: 16, Réalisateur: Gunfire Games, Date de sortie: 27/11/2018
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai joué avec le mode de combat réglé sur classique, ce qui redessine le système de combat pour qu'il ressemble plus aux deux premiers jeux et au niveau de difficulté « Challengant », il faut donc garder cela en tête pour cette critique.
J'aime la série Darksiders, j'ai terminé les deux précédents jeux deux fois et j'y ai beaucoup aimé. Il m'a fallu 24 heures pour terminer le jeu, c'est plus long que le premier jeu et plus court que le second. Je pense que la plupart des gens auront terminé le jeu plus rapidement car j'ai passé un grand temps à explorer les zones facultatives du jeu et je me suis fait souvent tuer. Le combat sur le niveau de difficulté que j'avais choisi est souvent brutal, et les ennemis peuvent vous tuer très vite si vous n'apprenez pas leurs paternités d'attaque et si vous n'utilisez pas vos combinaisons efficacement. J'ai sélectionné la difficulté « Challengant » dans l'espoir qu'elle serait brutale mais juste, et qu'elle m'aiderait à améliorer mes compétences pour d'autres jeux de ce type. Je ne fus pas déçu.
La suppression du système de loot de Darksiders II est bienvenue car cela permet à nouveau un design cohérent des personnages. Fury a l'air aussi terrible que War dans le premier jeu. L'esthétique globale du jeu est un véritable point fort, comme avec les titres précédents, tant en termes de conception de personnage et d'environnement. J'ai passé plus de quelques minutes à changer entre les formes élémentaires de Fury juste pour admirer les animations de transition, elles sont si bien faites. La musique est également excellente.
En comparaison avec les jeux précédents, il y a plus d'accent mis sur l'exploration mais moins d'accent mis sur la traversal. Il n'y a pas d'escalade entre des appuis, de saut entre des piliers ou de course au long des murs ici. J'ai aimé ceux dans les jeux précédents mais honnêtement je ne me suis pas rendu compte de leur absence jusqu'à l'écriture de cette critique.
Les trois piliers du gameplay sont l'exploration, le combat et la puissance. La puissance de Fury augmente à travers une combinaison d'utilisation des âmes des ennemis vaincus pour augmenter son niveau, de collecte de matériaux pour améliorer son arsenal et d'amélioration de cet arsenal grâce à l'avancement du récit. Cela crée un cycle de jeu suffisamment captivant pour me retenir jusqu'à la fin. Je m'attends avec impatience à Darksiders IV.