
Asrock B760M Steel Legend WiFi Intel B760 LGA 1700 micro ATX
Asrock B760M Steel Legend WiFi, Intel, LGA 1700, Intel® Core™ i5, Intel® Core™ i7, Intel® Core™ i9, DDR5-SDRAM, 128 Go, DIMM
Produits similaires
Information produit
Asrock B760M Steel Legend WiFi. Fabricant de processeur: Intel, Socket de processeur (réceptable de processeur): LGA 1700, Processeurs compatibles: Intel® Core™ i5, Intel® Core™ i7, Intel® Core™ i9. Types de mémoire pris en charge: DDR5-SDRAM, Mémoire interne maximale: 128 Go, Type de support (slot): DIMM. Interfaces de lecteur de stockage prises en charge: M.2, SATA III, Types de lecteurs de stockage pris en charge: HDD & SSD. Type d'interface Ethernet: 2.5 Gigabit Ethernet, Contrôleur de réseau local (LAN): Dragon RTL8125BG, Norme Wi-Fi: Wi-Fi 6E (802.11ax). composant pour: PC, Elément de forme de carte mère: micro ATX, famille de composant de produits: Intel
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit correspondait parfaitement à nos besoins pour l'office sous Win 11. Nous l'avons associé à un processeur Intel i5-12400 et 32 Go de RAM DDR5. Il dispose de plusieurs emplacements M.2 rapides (avec des supports thermiques fournis), ce qui a rendu inutile l'utilisation des anciens SSD de 2,5 pouces. La mise en place était facile. Cependant, il convient de mettre à jour le BIOS et le chipset du carte mère. Pour cela, il faut télécharger un logiciel depuis leur site web sur une clé USB puis brancher cette dernière dans l'ordinateur. Il aurait été agréable de pouvoir effectuer cette mise à jour directement depuis l'écran de configuration du BIOS jusqu'à leur site web. La carte mère est même fournie avec un livret d'assemblage pour l'utilisateur. Le manuel en format .pdf est également disponible sur leur site web si nécessaire, notamment pour zoomer sur une partie particulière.
Pays : États-UnisJ'ai commandé la série Steel Legend pour ma première construction personnelle (avant cela, je n'avais que des ordinateurs portables).
À l'exception de ne pas avoir réalisé qu'il fallait brancher deux câbles électriques, c'était un montage facile. J'ai une alimentation modulaire et lorsque j'ai vu le guide qui n'affichait que des images pour la connexion électrique, il montrait ce qui ressemblait à deux extrémités du même câble. Lorsque les deux premiers problèmes de LEDs sont apparus en rouge, je me suis inquiété et j'ai envoyé un courriel à ASRock pour obtenir de l'aide, puis j'ai résolu le problème la journée suivante.
La fonctionnalité Bluetooth fonctionne avec un jeu manette. Le Wi-Fi fonctionne. Les mémoires DDR5 et les SSD m.2 ont été combinés de manière agréable. Je peux courir Portal 2 sans GPU, j'ai beaucoup d'autres jeux dans ma liste Steam qui fonctionneront bien avec uniquement l'HD770 et un i7, donc je vais être équipé pour quelques mois jusqu'à ce que mon budget se récupère et que je puisse acheter une carte graphique.
Je mettrai à jour si j'ai des problèmes, mais cela va assez bien pour moi pour l'instant.
Ce PC a été livré avec un processeur LGA 1700, une carte graphique RTX 3070, 16 Go de RAM DDR5 à 4400 MHz et une carte mère Steel Legend B760M Wi-Fi. Tout fonctionnait dès la sortie du boîtier sans besoin d'une mise à jour du BIOS. J'ai pu transférer les composants d'une carte mère vers l'autre avec facilité. L'amélioration des performances en augmentant le XMP jusqu'à 4800 MHz s'est effectuée sans problème. Même la mise à jour du BIOS ultérieure a été fluide et facile. J'espère que cela aidera quelqu'un qui souhaite procéder à un tel upgrade, comme j'ai fait moi-même pour mon ordinateur Lenovo bloqué. Cette carte mère est excellente et je lui donne 8 étoiles sur 5.
Pays : États-UnisDepuis environ 10 mois, mon ordinateur présente des problèmes de stabilité sous Windows. Il y a environ un an, j'ai eu des soucis avec la reconnaissance du RAM et le BIOS ne fonctionnait plus correctement. Après avoir démonté l'ordinateur pour faire une enquête, j'ai remarqué que le processeur i5-13600KF et la carte mère étaient deformés au regard. J'ai trouvé des traces de CPU retention clips sur le processeur. C'est étonnant ! Je venais d'acheter un nouveau processeur MSI et une carte mère pour réparer l'appareil, mais j'ai remarqué que les supports de fixation du processeur avaient une charge différente. J'avais pensé qu'ils étaient tous conformes aux normes, mais il semble que le problème vient des marques de la carte mère ou des supports de fixation. J'étais fan de la marque ASRock depuis 15 ans pour son excellent rapport qualité-prix, mais ce résultat me déçoit. Je ne recommande pas cette gamme de cartes mères.
Pays : Japon