Sea To Summit Silk Blend Sac à viande Soie Gris
- 4.8

Sea To Summit Silk Blend Sac à viande Soie Gris
Sea To Summit Silk Blend, 800 mm, 1840 mm
Produits similaires
Information produit
Sea To Summit Silk Blend. Largeur: 800 mm, Longueur du produit: 1840 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté le sac de couchage intérieur Sea to Summit Silk Blend et un sac de couchage intérieur Sea to Summit Comfort Blend pour voir lequel je préférerais. Les deux sont allés sur un voyage de backpacking de 4 jours/3 nuits où les températures variaient entre 20-60°C avec des vents coupants et des journées et des nuits entières de pluie. Ma sœur a un sac de couchage à 15°C et moi-même, je possède un sac à 0°C. Alors que le contexte est maintenant établi, passons aux détails.
Le sac de couchage en soie est petit et léger tout en offrant confort et chaleur immédiate lors du coucher. Nous avons pu rouler celui-ci au sein du sac de couchage et l'avoir encore dans le sac à stuff, presque sans remarquer l'augmentation de volume. Ma sœur a immédiatement tombé amoureuse du sac de couchage intérieur la première nuit, ce qui a rendu le sac de couchage beaucoup plus confortable et l'a empêchée de transpirer comme cela se produirait dans un sac non doublé. Elle a tendance à froidir facilement et pense que le sac de couchage intérieur lui a ajouté de la chaleur au sein du sac de couchage. De plus, le sac de couchage en soie est parfait pour une nuit d'été tout seul, ce qui réduit considérablement votre poids dans le dos si vous êtes minimalistes. Le sac de couchage en soie sèchera rapidement si cela devient mouillé, aussi.
Quant à moi, j'ai adoré la légèreté du sac de couchage intérieur mais je préfère le plus grand et lourd sac de couchage en coton pour sa seule luxure dans le texture. En comparant les deux, je ne peux pas dire qu'un est meilleur que l'autre, cela dépend vraiment des campements que vous avez prévu d'effectuer et combien vous voulez transporter autour de vous. Les caractéristiques de ces deux sont similaires et ils ont un compartiment pour un oreiller (ou pour renfermer un manteau gonflable ou d'autres vêtements) et sont cousus le long des côtés avec environ une coudée de hems divisées pour vous permettre de vous asseoir ou bouger vos bras librement. En fin, ma sœur a gardé le sac de couchage en soie tandis que moi-même, je garde le sac de couchage en coton. Je pense que la soie est meilleure pour les backpacking et le coton est mieux adapté aux campements courts ou des camps de camping, mais ils ont tous été excellents dans notre voyage. J'espère que cela vous aidera à prendre une décision lors du choix duquel est approprié pour vous.
Le sac de couchage est très confortable. La taille Standard mesure 81,1 pouces de longueur et peut facilement s'adapter à une personne de 6 pieds ainsi qu'une largeur raisonnable de 31,5 pouces. Le matériau est très fin presque comme un drap en soie mais pas aussi doux. Le sac de couchage sent un peu le produit chimique mais je suis hypersensible au parfum donc cela ne gênera peut-être pas votre personne moyenne. Le sac de couchage n'est pas suffisamment épais pour fonctionner seul mais il est bon d'associer avec un sac de couchage pour dormir dans des températures inférieures aux limites de votre sac de couchage standard. Il maintient la chaleur sur les nuits très froides et aide à conserver le chaleur corporel dans le sac de couchage.
Le capuchon est acceptable mais j'ai trouvé difficile à utiliser car il est trop grand. Il se déplace ou ne reste pas sur votre tête d'une manière confortable. Cela possède une cordelette mais le capuchon a autant de matériau que cela ne fait rien puisqu'il n'entoure qu'un peu en avant du capuchon. L'autre inconvénient est que je n'ai pas trouvé une façon d'attacher le sac de couchage ou même juste le capuchon à votre sac de couchage, autrement cela aurait pu aider le capuchon à rester dans place.
Il s'encastré bien et se rang dans un paquet très petit considérant sa taille. Le sac de rangement a une cordelette pull agréable que vous pouvez juste tirer avec une main tout en tenant le sac de couchage avec l'autre main et cela ferme. Il est extrêmement léger donc l'ajouter dans un paquet de randonnée ne causerait pas d'inconvénient car il ajoute si peu de poids. Il possède un manche sur le sac de rangement que vous pourriez attacher à quelque chose si vous vouliez le transporter.
Il s'agit d'un produit supérieur avec des capacités de chaleur exceptionnelles malgré les quelques défauts. Je recommanderais.
Je fais beaucoup de randonnée avec un sac à dos et de camping en canoé.
Souvent, je dois descendre mon quilt au-dessous de sa température nominale.
Avant cela, j'utilisais un liner de sac à couchage 100% polyester.
J'avais trouvé ça sympa.
Mince, ce n'est pas même dans le même panier que celui-ci.
Liner en mélange soie, il ne l'emporte qu'une fois que je suis inquiet pour des températures inférieures à celles prévues. Mon isolation est plutôt bien réglée.
C'est un peu lourd à emporter en tout temps.
Et si quelqu'un emprunte mon quilt, je leur demande d'utiliser le liner. Ça arrive.
C'est un excellent produit.
Tout à fait recommandé.