Einhell 3420021 accessoire pour scarificateur Lame de couteau

Einhell 3420021, Lame de couteau, Einhell, GC-SC 2240 P GC-SC 4240 P GBV-E 40, Noir, 505 mm, 200 mm

Einhell 3420021 accessoire pour scarificateur Lame de couteau

3.9(29 avis)

Einhell 3420021, Lame de couteau, Einhell, GC-SC 2240 P GC-SC 4240 P GBV-E 40, Noir, 505 mm, 200 mm

Offres:

Information produit

Einhell 3420021. Type de produit: Lame de couteau, Compatibilité de marque: Einhell, Compatibilité: GC-SC 2240 P GC-SC 4240 P GBV-E 40. Largeur: 505 mm, Profondeur: 200 mm, Hauteur: 200 mm

Accessoires pour scarificateur Einhell
Produit
Nom
Einhell 3420021 accessoire pour scarificateur Lame de couteau
Marque
Poids et dimensions
Largeur
505 mm
Profondeur
200 mm
Hauteur
200 mm
Caractéristiques
Type de produit
Lame de couteau
Compatibilité de marque
Einhell
Compatibilité
GC-SC 2240 P GC-SC 4240 P GBV-E 40
Couleur du produit
Noir
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.9(29 avis)

5

4

3

2

1

W
W.R.
30/04/2024

On me donne même la roulette à aubes avec un palier, mais le diamètre des arbres est maintenant de 1mm moins dû aux correctes indications du fabricant, donc ta bague de courroie ne passe plus et voilà le piège : une bague de courroie conforme n'est pas disponible. Il m'a fallu donc installer les nouveaux couteaux sur l'axe ancien et acheter de nouvelles jantes. S'il vous plaît, Einhell, vendez-nous des nouveaux couteaux !!!!! Mais modifier la technologie avec le slogan 'ça passe comme ça madame' n'est pas acceptable

Pays : Allemagne
H
Hartmuth W.
19/02/2023

J'ai reçu le produit rapidement, mais lors de la montée, j'ai rencontré un gros problème : la roulette à aiguilles était 1mm trop petite. Deuxième problème : impossible de retourner ce produit. Pas d'évaluation positive possible.

Pays : Allemagne
H
Hermann B.
30/04/2021

J'ai acheté ces couteaux pour un type spécifique, car la description mentionnait exactement les mêmes dimensions. Malheureusement, le diamètre des supports et donc également la longueur de l'arbre ne conviennent pas. De même, le diamètre de la couronne est trop petit (environ 2 mm). Puisque nous avons besoin de cet appareil, j'ai dû adapter tout cela sur l'ancienne arche, que je vais retourner au vendeur. En conséquence, ce produit complet n'est plus utilisable et est finalement devenu du rebut... (Note : lorsqu'on évalue le produit, il semble qu'il faille donner une étoile).

Pays : Allemagne
M
M. W.
30/04/2018

Après avoir effectué l'entretien du pré à la belle saison, j'ai installé le nouveau lameur.
La vieille lame a maintenant tenu quatre saisons. Une durée de vie plus longue serait possible si les lames étaient un peu plus épaisses.
Mais nous avons environ 1500 mètres carrés de pelouse vierge. À ce stade, la tenue sur quatre ans est encore acceptable et la nouvelle lame n'est pas trop chère.
Après quelques années d'utilisation, les anciennes lames étaient si usées que celles-ci ne capturaient plus grand-chose même à la position la plus basse.

J'ai commandé cette lameur par hasard, car j'avais effectivement le précédent modèle (BG-SC 2240 P) et non le GC-SC.
À mon avis, rien de significatif n'a changé sur l'appareil mis à part la peinture.
Et c'est bien vrai. La lameur est absolument identique.
Ce qui m'intéressait, c'était que deux paliers étaient présents. Les paliers étaient encore en bon état chez moi, mais s'ils avaient été endommagés, cela aurait été plus intelligent d'en avoir deux de réserve.

Lors du changement de lame, il est préférable d'avoir un peu d'habileté manuelle et des outils adéquats (une clé à goupille 19 pour le blocage, un jeu de vis de 1/4 et 1/2 pouces). On arrive ainsi en toute sécurité.

Le changement prend un peu de temps, mais il est facile et n'était pas vraiment difficile à faire à part la particularité que les vis utilisées ne sont peut-être pas les meilleures. Il faut donc veiller à ce qu'elles ne se dérèdent pas.
À l'assemblage, il faut veiller à ce que le tambour de lame soit bien serré sur la lameur. C'est la seule vis et une plaque en forme d'étoile qui fixent tout cela. Si cela se détache, je ne tiens pas à être responsable.

En fin de compte, évaluer est difficile car on dépend toujours du modèle original.
Le montage est un peu compliqué et la qualité peut certainement être améliorée, mais l'appareil fonctionne simplement et le verticutier ainsi que la lameur ne coûtent pas très cher. Quelques problèmes mineurs peuvent se produire avec l'ancien modèle, comme une roue ouverte sur la lame du tambour de lame, ce qui n'a pas été le cas ici.

Pays : Allemagne