
Hikoki DB3DL2 600 tr/min 450 g Noir, Vert
Hikoki DB3DL2, Perceuse à poignée pistolet, 600 tr/min, 200 tr/min, 0,3 N·m, 2,9 N·m, Batterie
Produits similaires
Information produit
Hikoki DB3DL2. Conception du produit: Perceuse à poignée pistolet. Vitesse de ralenti (max): 600 tr/min, Vitesse de ralenti (min): 200 tr/min, Couple (min): 0,3 N·m. Source d'alimentation: Batterie, Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion), Tension des piles: 3,6 V. Poids: 450 g, Profondeur: 268 mm. Nombre de batteries incluses: 2 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cet outil est très utile pour les électriciens, surtout lorsqu'on travaille avec des PLC etc.
Il faut un peu de temps pour apprendre où se trouvent chaque fonctionnalité, mais après cela, c'est un outil rapide et efficace.
Le design du produit en général est très bon. Il possède une puissance plus que acceptable pour des travaux depuis délicats à moyens avec différents types de torque et même un pour faire des forets. Il comporte 2 batteries, un chargeur et un étui rigide pour son stockage. En résumé, un très bon produit, (puisqu'il me vient d'Amérique et que cet atout est à la hauteur de ce que j'ai eu). Très satisfait de l'achat
Pays : EspagneC'est une poignée de qualité qui répond bien à mes attentes. La puissance est acceptable et je l'utilise pour le modélisme 1/8 . Cela coûte un peu, mais ça en vaut la peine.
Pays : ItalieUn accrochage électrique serait toujours agréable à avoir avec soi, mais la plupart sont simplement trop impraticables pour le caddy de outils. Cette lacune est comblée par ce petit scrauteur Knick, qui malgré son batterie de 3,6V, a suffisamment de puissance dans le premier rapport pour tourner complètement des vis à tête d'acier de 4x70mm. Même en endroits difficiles à atteindre, ce scrauteur Knick fait du bon travail, car on peut l'adapter en fonction des contraintes spatiales. Cela rend vraiment plaisir le travail !
Un peu gênant est l'allumage de la petite lampe intégrée - il faut alors activer un interrupteur séparé sur la partie arrière du poigni. Ainsi, on a toujours une petite lampe de poche avec lui, mais cela ne semble pas très bien pensé.
Finalement : recommandation d'achat - surtout en raison du bon rapport qualité-prix et de la haute qualité habituelle de Hikoki.