
Scheppach HMS850 1250 W
Scheppach HMS850, 1250 W, 20,4 cm, 6,28 mètre par minute, 50 Hz, 6,3 cm, 445 mm
Produits similaires
Information produit
Pour tous les utilisateurs qui disposent de peu de place mais ont besoin d’un dégau-rabot, cette machine est tout à fait ce qu’il leur
faut. Ce rabot HMS850 est une parfaite réduction d’une machine de taille supérieure.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La coupeuse était très bonne, pliant la bonne épaisseur à chaque fois avec un finition lisse. Le planificateur a pris du temps pour s'habituer, nécessitant une certaine pression descendante à chaque passage pour obtenir une finition lisse, mais la pratique fait perfectionner. Mais le changement de capuchon d'aspiration des poussières était compliqué depuis le planificateur jusqu'à la coupeuse mais il deviendra plus facile. La performance était très bonne et bonne valeur pour l'argent dans un petit atelier mais étant limité à 8 pouces de large ne servirait pas une atelier plus grand, portez toujours des oreillers d'oreilles car cela peut être bruyant quand on plie du bois épais dans la coupeuse. En fin de compte, c'est un bon appareil sans problème pour l'instant.
Pays : Royaume-UniPour un amateur confirmé en rénovation, qui travaille souvent avec du bois, c'est une véritable réussite pour la garage ou l'atelier. Si vous n'avez besoin que d'une simple bille de bois, vous pouvez l'acheter éboulie au magasin de bricolage.
Pays : AllemagneProduit correct pour le prix. Matériel lourd et de qualité. Excellent pour planches de petites tailles en largeur : bien vérifier ses besoins maximum en largeur.
Après 15 ans d'utilisation quotidienne, ma machine PT a fini par se désintéresser de la tâche de dégrossissage - bien que je puisse encore utiliser les parties restantes. La révision des voies d'aspiration était toujours un peu gênante. La machine Hobel de Scheppach utilise les mêmes lames et ajustements, car elle est pratiquement identique - c'est là une raison importante pour moi, car j'ai maintenant la possibilité d'utiliser mes propres lames aiguisées dans les deux machines. Le réglage de l'angle de travail est à mon avis peu approprié pour des ajustements précis, car il est un peu délicat et difficile à fixer - mais un réglage que j'ai construit moi-même fonctionne beaucoup mieux. Lors du dégrossissage, la lecture de l'échelle peut être gênante et assez imprécise. Si vous voulez garantir une précision absolue, il est préférable d'avoir un rouleau à mesure prêt à utiliser ! La plaque haute ajustable pour le dégrossissage est un peu délicat - mais un petit réglage aide un peu - et elle est relativement courte avec une surface non résistante. Après avoir collé une plaque plus longue de 6 mm, je n'ai plus eu de colorations sur les pièces, l'insertion était moins gênante et les zones de friction au début et à la fin du dégrossissage ont presque disparu. La manivelle de réglage est un peu trop délicat pour mes goûts - elle a tendance à se déplacer pendant le dégrossissage, ce qui fait que je ne peux plus garantir une précision absolue. En attendant, j'utilise un large élastique pour bloquer la plaque, mais il doit bien sûr y avoir des solutions plus élégantes.
Pays : Allemagne