
Square Enix Dungeon Siege III Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Polonais Xbox 360
Square Enix Dungeon Siege III, Xbox 360, Mode Multiplayer, T (Teen), Support physique
Produits similaires
Information produit
Il y a des siècles, lorsque l`empire des Étoiles s`est effondré, la terre d`Ehb est devenu un abri pour la 10ème Légion, l`armée Impériale la plus imposante et la mieux entraînée.
Ces nobles légionnaires ont protégé Ehb lors de la Guerre des Légions, durant laquelle l`ancien Empire s`est déchiré. Une fois la Guerre terminée, les commandants de la 10ème Légion ont établi un royaume d`Ehb nouveau et indépendant, qui prospéra dans une relative tranquillité pendant plus de quatre cents ans. Au cours de l`histoire d`Ehb, la 10ème Légion a apporté protection et stabilité au royaume, tout en laissant le gouvernement du royaume à une monarchie indépendante.
Au fil des années, la puissance de la Légion a dépassé toutes les attentes. Son influence rivalisa avec celle de la monarchie en place.
Finalement, il y a trente ans de cela, le roi d`Ehb fut assassiné et la Légion accusée. Le peuple, mené par la jeune et charismatique Jeyne Kassynder, s`est soulevé contre la 10ème Légion pour la massacrer, démolissant leurs fières églises et pillant leurs domaines.
Avec la chute de la Légion, la nation s`est déchirée pour laisser la place à des états de petite taille et des villages indépendants. La majorité du pays est tombée sous l`influence de Jeyne Kassynder, qui contrôle l`Église et la partie orientale d`Ehb. Son pouvoir grandit sans interruption. La cour royale s`est retirée dans les montagnes de Glitterdelve à l`ouest, et la tumultueuse ville de Stonebridge s`est déclarée en tant que république libre et indépendante.
Seule une poignée de descendants de la Légion survit encore. La majorité a été chassée et massacrée par Jeyne Kassynder, alors que les autres ont été assailli par le peuple venu piller leurs domaines. Un réseau de ces descendants perdure, mené par le Vénérable Odo, un vieillard insaisissable qui est dit être le dernier survivant des légionnaires. Il a abrité les enfants de sang de la Légion, et les a protégé de Jeyne Kassynder.
Un rassemblement a été organisé dans les terres retirées de Rukkenvahl au Nord. Odo a demandé aux descendants de la Légion de se rassembler, pour tenter de reconstituer la Légion et récupérer leur royaume de l`emprise de Jeyne Kassynder avant qu`il ne soit trop tard...
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Amateurs de hack'n'slash, ce jeu est fait pour vous. Obsidian (qui a développé Kotor 2, Fallout New Vegas...), est un studio spécialisé dans les RPG. Ils se sont chargés de ce troisième épisode de Dungeon Siege. Du coup, on retrouve leur patte avec un vrai scénario et des dialogues qui auront une influence sur la fin du jeu (assez rare pour du hack'n'slash). Au delà de cette touche RPG, le jeu a tout du classique, visite de zone variées (villes, marécages, donjons etc...), on tue et on ramasse. Le jeu propose 4 personnages jouables avec des capacités différentes et donc une façon différente de combattre pour chacun. Graphiquement réussi, avec des boss sympa (mention spéciale au dernier) et surtout un mode multijoueur (4 en simultané) qui permet de s'amuser. Le seul reproche qu'on peut faire au multijoueur c'est le fait que seul l'hôte à la sauvegarde et surtout on est obligé de rester sur le même écran (ce qui est gênant lorsque il y a du monde). Ce jeu est en plus à un tarif abordable avec une bonne durée de vie (jouez dans les modes de difficultés élevées). Foncez!