Square Enix Dungeon Siege III, PlayStation 3, Mode Multiplayer, T (Teen), Support physique

Square Enix Dungeon Siege III Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Polonais PlayStation 3

3.2(9 avis)

Square Enix Dungeon Siege III, PlayStation 3, Mode Multiplayer, T (Teen), Support physique

Offres:

Information produit

Il y a des siècles, lorsque l`empire des Étoiles s`est effondré, la terre d`Ehb est devenu un abri pour la 10ème Légion, l`armée Impériale la plus imposante et la mieux entraînée.
Ces nobles légionnaires ont protégé Ehb lors de la Guerre des Légions, durant laquelle l`ancien Empire s`est déchiré. Une fois la Guerre terminée, les commandants de la 10ème Légion ont établi un royaume d`Ehb nouveau et indépendant, qui prospéra dans une relative tranquillité pendant plus de quatre cents ans. Au cours de l`histoire d`Ehb, la 10ème Légion a apporté protection et stabilité au royaume, tout en laissant le gouvernement du royaume à une monarchie indépendante.
Au fil des années, la puissance de la Légion a dépassé toutes les attentes. Son influence rivalisa avec celle de la monarchie en place.
Finalement, il y a trente ans de cela, le roi d`Ehb fut assassiné et la Légion accusée. Le peuple, mené par la jeune et charismatique Jeyne Kassynder, s`est soulevé contre la 10ème Légion pour la massacrer, démolissant leurs fières églises et pillant leurs domaines.
Avec la chute de la Légion, la nation s`est déchirée pour laisser la place à des états de petite taille et des villages indépendants. La majorité du pays est tombée sous l`influence de Jeyne Kassynder, qui contrôle l`Église et la partie orientale d`Ehb. Son pouvoir grandit sans interruption. La cour royale s`est retirée dans les montagnes de Glitterdelve à l`ouest, et la tumultueuse ville de Stonebridge s`est déclarée en tant que république libre et indépendante.
Seule une poignée de descendants de la Légion survit encore. La majorité a été chassée et massacrée par Jeyne Kassynder, alors que les autres ont été assailli par le peuple venu piller leurs domaines. Un réseau de ces descendants perdure, mené par le Vénérable Odo, un vieillard insaisissable qui est dit être le dernier survivant des légionnaires. Il a abrité les enfants de sang de la Légion, et les a protégé de Jeyne Kassynder.
Un rassemblement a été organisé dans les terres retirées de Rukkenvahl au Nord. Odo a demandé aux descendants de la Légion de se rassembler, pour tenter de reconstituer la Légion et récupérer leur royaume de l`emprise de Jeyne Kassynder avant qu`il ne soit trop tard...

Jeux vidéos Square Enix
Produit
Nom
Square Enix Dungeon Siege III Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Polonais PlayStation 3
Catégorie
Configuration minimale du système
Casque de réalité virtuelle (VR) nécessaire
Non
Caractéristiques
Plateforme
PlayStation 3
Genre de jeu
action
Valeur ESRB
T (Teen)
Édition de jeu
Standard
Langue
Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Polonais
Réalisateur
Obsidian Entertainment
Date de sortie
17-06-2011
PEGI classification
16
Type de distribution
Support physique
Type de support
Blu-ray
Descripteurs de contenu PEGI
Violence, En ligne
Classification USK
12
Mode Multiplayer
Oui
Nombre minimum de joueurs hors-ligne
1
Nombre maximum de joueurs hors-ligne
2
Nombre minimum de joueurs en ligne
2
Nombre maximum de joueurs en ligne
4
Éditeur
Square Enix
Descripteur de contenu ESRB
Sang, Violence, Langage grossier, Thèmes légèrement suggestifs
Détails techniques
(cdm) Collection (games)
Action
(cdm) Full developers
Obsidian Entertainment
(cdm) Primary distributor mame
Obsidian Entertainment
(cdm) Publishers name set
Square Enix
(cdm) Menu languages
DE, EN, ES, FR, IT, PL
Autres caractéristiques
Types de supports acceptés
Blu-ray
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.2(9 avis)

5

4

3

2

1

C
C.
02/09/2013

Beaucoup de bugs, la caméra pas du tout pratique qui gâche complètement le gameplay, en coop en ligne on entend quasiment plus son ami quand trop d'actions sur l'écran.

R
R.Flo
26/01/2013

Le jeu est beau, c'est vrai. Mais bizarre. On ne crée pas de personnage, ils sont déjà nommés et pas super. Si vous cherchez du hack'n'slash style Diablo, avec des classes comme le paladin ou le necromancien, passez votre chemin.

T
Tytyo
19/01/2013

Je suis fan des deux premiers volets sur PC et j'attendais cette version console depuis longtemps. La prise en main est facile, même si elle devient un plaisir à utiliser quand on la maîtrise bien. Les graphiques ne sont pas très beaux et la durée de vie n'est pas top non plus. Je recommande uniquement aux fans du jeu et je conseille de ne pas dépenser trop d'argent pour le dernier, 15 euros francs maximum, il n'en vaut pas plus.

I
ido64
22/05/2012

J'ai vraiment apprécié ce jeu. On incarne un héros parmi quatre possibilités, mais il n'y a pas d'options pour personnaliser son personnage, ce qui peut être décevant à certains moments. Les couleurs sont jolies, mais les décors peuvent parfois être sombres. L'histoire est bien écrite et les dialogues sont engageants. Il y a également de nombreuses quêtes annexes bien décris. La quête principale et les quêtes annexes prennent environ 15 heures à terminer, ce qui n'est pas mal, mais il aurait été sympa d'avoir un peu plus de contenu supplémentaire. La prise en main est facile et on peut choisir parmi neuf compétences pour débloquer au fur et à mesure du jeu. Un système multijoueur est également présent, permettant jusqu'à quatre joueurs en ligne ou local, ce qui est très bien. Cependant, il y a peu de parties en ligne disponibles. En fin de compte, c'est un bon jeu que j'ai beaucoup apprécié.