
Steelseries ^PRIME WIRELESS souris Droitier RF sans fil Optique 18000 DPI
Steelseries ^PRIME WIRELESS, Droitier, Optique, RF sans fil, 18000 DPI, Noir
Produits similaires
Information produit
Steelseries ^PRIME WIRELESS. Format: Droitier. Technologie de détecteur de mouvement: Optique, Interface de l'appareil: RF sans fil, Résolution en mouvement: 18000 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 6, Type Scroll: Roue, Accélération (max): 40 G. Couleur de l'éclairage: Bleu, Vert, Rouge. Source d'alimentation: Piles. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Vraiment je trouve que la souris est très bien. Pour valoir 24 €, je trouve que cette souris est vraiment géniale.
Super produit. La prise en main est impeccable (j'ai enfin trouvé une souris convenant à ma prise en main 'Claw grip'). Niveau réactivité et logiciel, c'est très bien aussi. Malheureusement, le bruit des switchs des boutons gauche et droit me gène beaucoup. Avec le casque sur la tête, on l'oublie mais les clic font plus de bruit que mon clavier méca. C'est subjectif, certains aiment le bruit que ca fait, mais moi je favorise le silence. Je suis déçu ! Elle avait tout pour me plaire.
C'est la deuxième souris de cette marque que j'ai achetée, et elle m'a surpassée en qualité. J'avais précédemment l'entrée de gamme (rival 3) mais elle ne m'a pas tenu plus de deux ans, puisque un clic sur le côté ne fonctionnait plus. Cette nouvelle souris fonctionne dès qu'on la branché. Le logiciel Steelseries est très complet et permet de régler plein de choses, y compris les RGB. Les clics sont très bons et réactifs, et je préfère largement cette nouvelle souris à l'ancienne.
Comme sa grande sœur, la Prime Mini est conçue pour les joueurs eSport mais elle conviendra à tout le monde.
Au niveau des boutons, on retrouve les fameux Prestige OM, les switches magnétiques optiques propriétaires de la marque. Pour le capteur, on retrouve le TueMove Pro qui a déjà fait ses preuves, avec 450 IPS, 50G d’accélération maximale et un CPI à 18.000.
La Prime Mini aura droit à sa dose de RGB mais celle-ci se limite cependant à une petite touche colorée sobre et efficace au niveau de la molette.
Entre la qualité de fabrication générale, la glisse et les performances pures, on obtient une souris inégalable à ce prix.