
Suunto Race 49 mm Tactile Noir GPS (satellite)
Suunto Race, 3,63 cm (1.43"), AMOLED, Écran tactile, GPS (satellite)
Produits similaires
Information produit
Suunto Race. Taille de l'écran: 3,63 cm (1.43"), Technologie d'affichage: AMOLED, Résolution de l'écran: 466 x 466 pixels, Écran tactile. GPS (satellite). Humidité : étanche jusqu'à: 100 m, Matière de la bande: Silicone, Couleur du bracelet: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est vraiment top. La manipulation de l'heure est géniale, le batterie dure très longtemps. Cependant, je trouve que la mesure au poignet peut être un peu approximative. Quand même, j'ai le sentiment que cela fonctionne souvent, même si je vais lentement. J'ai recherché le problème et il semblerait que toutes les marques ont des heures qui sont meilleures pour la mesure au poignet que d'autres. Mais si vous achetez une montre pour avoir des valeurs précises, surtout si vous devez vous préparer à un événement, alors ce n'est pas nécessaire. J'ai finalement décidé de me contenter d'un sac à poignée et maintenant c'est parfait. La montre elle-même est top, mais la mesure au poignet doit encore beaucoup améliorer selon mon expérience. Alors, achetez-vous une montre et vous aurez plus de plaisir.
Pays : AllemagneJe viens d'un Apple Watch Ultra et la différence en batterie est abyssale. Ce Suunto Race a une durée de batterie incroyablement longue et vous pouvez rester jusqu'à une semaine sans le recharger même si vous faites des activités tous les jours.
La pantalla se voit très bien, et la taille grande aide à sa visualisation lorsqu'on court ou lorsque l'on suit un tracé en montagne.
L'application Suunto m'a beaucoup plu, elle est simple, fournit de nombreux données et permet de configurer facilement des intervalles, de nouvelles fonctionnalités et le fond d'écran du montre (entre une série de pantalles prédefinies)
En activité, le GPS est très précis et en montagne suivant un tracé, il fonctionne merveilleusement.
J'ai beaucoup aimé ma commande !
C'est une très jolie montre. Très facile à utiliser. L'écran est super. Pour moi, cette montre a un grand inconvénient. Je utilise les montres de sport uniquement pour des activités et je les éteins ensuite (par exemple après une course VTT) puis je synchronise les données sur l'application. Mais lorsqu'on reboote la montre quelques heures plus tard, les étapes et les calories parcourues depuis le début du jour sont toujours affichées, ce qui signifie qu'on commence la nouvelle activité avec les bons chiffres. Selon Suunto, c'est parce que la montre réinitialise les données chaque jour à 0h00, pour cela la montre doit être allumée et ne pas être en mode veille. Cela ne fait pas beaucoup de sens pour moi donc je vais renvoyer cette montre.
Pays : AllemagneSelon moi, c'est le meilleur SUUNTO depuis bien longtemps. Je viens d'un ancien Traverse qui a fonctionné merveilleusement pendant 7 ans, mais j'ai ensuite eu un 9 baro qui m'a déçu en termes de épaisseur excessive et qualité de l'écran plutôt médiocre. J'étais indécis entre prendre Race ou Verticale, mais la différence de 250€ entre les deux modèles de base a joué un rôle fondamental.
Je l'utilise principalement pour courir ou faire du trail running et parfois de l'escalade. Ça va parfaitement, il ne s'est jamais arrêté et la batterie est absolument incroyable. Je le porte 24h et j'enregistre généralement 5/6 heures d'activité par semaine avec GPS à la précision maximale et je recharge tous les 13/15 jours.
La cartographie avec l'écran OLED donne son plein potentiel, étant parfaitement lisible dans n'importe quelle condition de lumière avec des couleurs très vives.
Le fait qu'il soit le premier SUUNTO produit en Chine ne fait aucune différence, la qualité de construction à mon avis est toujours la même. Je l'utilise sans protection pour la plupart du temps en montagne et je suis déjà tombé plusieurs fois dessus sur des arbres ou des roches mais il n'a pas eu un seul graffito, bien que ce soit la version en acier.
Malgré ce que disent beaucoup de monde sur le détection de la fréquence cardiaque, dans mon cas (et sur mon poignet) je dois dire qu'il fonctionne parfaitement. J'ai utilisé pendant un mois la ceinture cardio Polar H9 et puis j'ai commencé à l'utiliser avec le capteur du poignet et je dois dire que les variations de battements sont de 2-4, ce qui pour moi est sans importance.
Le seul inconvénient pour l'instant est le monitoring du sommeil qui enregistre correctement l'heure d'endormissement mais il tend parfois à anticiper l'heure de réveil de quelques dizaines de minutes.
Pour moi, c'est vraiment valable son prix et il est même compétitif et sous les 500€ pour un nouvel horloge.