
Samyang 35mm F1.2 ED AS UMC CS Sony E SLR Objectif large Noir
Samyang 35mm F1.2 ED AS UMC CS Sony E, Objectif large, 9/7, Sony E
Produits similaires
Information produit
Samyang 35mm F1.2 ED AS UMC CS Sony E. composant pour: SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 9/7, Type d'objectif: Objectif large. compatibilité entre marques de caméras: Sony. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 6,75 cm, Taille de filtre: 6,2 cm, Longueur du produit: 74,2 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour moi, ce Samyang 35mm est le meilleur objectif APS-C pour les systèmes Fujifilm. Il est incroyablement net à f1.2 et a un caractère absolument unique. De plus, il est exempt de distorsion chromatique et l'emporte clairement sur le Fujifilm 35mm f1.4 en matière de performances.
Le seul inconvénient est la absence d'autofocus, ce qui devrait être évident. Mais pour un photographe qui aime faire des photos manuelles, cela ne constitue pas un problème.
Pour Fujifilm, j'estime que cet objectif est sans conteste le meilleur de son genre. De plus, il serait une excellente option pour d'autres systèmes APS-C.
5 étoiles sont ici plus que mérités.
Ce 35mm f/1.2 est un incontournable pour faire aussi bien du portrait que du paysage en format 24x36. A pleine ouverture, le flou d'arrière plan est octueux, et la netteté est parfaite pour peu que la mise au point soit bien effectuée, ce qui n'est pas forcément évident à f/1.2. Une fois fermé, le piqué est exemple. Le tout dans une construction superbe, simple et robuste. Les bagues répondent bien, la bague de MAP possède la résistance nécessaire pour effectuer le point précisément. Utilisé sur un X-T3 avec focus peaking, parfait. Je l'utilise également pour mon travail personnel car c'est vraiment magique !
Ce produit est excellent en termes de rendement et n'est même pas très volumineux. La grave déception est qu'il ne dispose pas d'une échelle de profondeur du champ sur la bouteille.
Pays : ItalieJ'ai maintenant également testé l'a7 et je peux confirmer les choses que j'avais lu. Le résultat est incroyablement bon, même en pleine vue écran. L'abschattement et la floussité sont très faibles, ce qui est inhabituel pour un objetif APS-C. Même avec le zoom numérique à 1,2x, l'image est impeccable jusqu'à la limite des champs de vision. Le champ d'imagerie correspond approximativement à celui d'un objectif 40 mm, ce qui est une raison suffisante pour conserver cet objetif. En effet, un vrai bon 1,2/40 mm en format KB coûte généralement plus de 1000 € (comme le nouveau Voigtländer Nokton). Je lui donne quatre étoiles car il y a toujours de la place pour l'amélioration, mais je pense qu'il mérite au moins cinq étoiles par rapport à sa valeur.
Pays : Allemagne