
Bandai TIE Fighter Modèle réduit du train Shuttle Kit de montage 1:72
Bandai TIE Fighter, Modèle réduit du train Shuttle, Kit de montage, 1:72, TIE Fighter, unisexe, Star Wars
Information produit
Le chasseur TIE était le symbole inoubliable de la flotte impériale. Les chasseurs TIE stationnés à bord des destroyers stellaires étaient des navires monoplaces conçus pour le combat aérien rapide avec les X-wings et autres chasseurs stellaires.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Facile à monter direct en sortie de boîte, mais pour un meilleur rendu à faire comme une vraie maquette : colle, peinture, décalcomanies, verni et vieillissement. Bien plus sympa au final.
Superbe maquette sans colle mais toujours à peindre pour éviter le coté plastique. C'est moins plaisant à monter que le X-Wing mais incontournable alors...
Bandai s'est attribué la licence Star Wars pour les modèles de construction il y a quelques années et les constructeurs de modèles ainsi que les fans de Star Wars peuvent en être reconnaissants. Comme tous les modèles de la série, le Tie Fighter est très détaillé et facile à monter. Le kit sans colle est complet et ne laisse pas mal s'agir. Même si le modèle peut être un peu wacallant, il est cependant solidement assemblé et pourrait même être utilisé pour jouer. Après l'assemblage, on voit à peine des joints entre les parties. Les couleurs sont déjà correctes, noir et gris. Bien que pas peint ou imprimé comme chez Revell, le modèle semble fini sans cela. Les autocollants contribuent encore plus de détail. Ils sont même proposés en deux versions : comme autocollants classiques et comme Waterslides, qui est très bien fait ! Deux variantes sont également disponibles dans la cabine : les constructeurs peuvent choisir entre les supports des ailes du cockpit en plastique gris ou les vitres frontales complètes en plastique transparent. Dans le cas où l'on veut utiliser le sturder, on peut y mettre deux faisceaux verts-transparents qui peuvent être insérés dans les armes du Tie Fighter pour montrer qu'il est en attaque. Le kit comprend également un support dont la base reprend une image de l'Oberfläche de la surface du Todesstern et si l'on ne le veut pas, on peut cacher le trou avec un petit bout. Le modèle Bandai Tie Fighter est parfaitement détaillé et il est excellent pour les constructeurs qui veulent faire quelque chose en attendant ou bien pour ceux qui sont tout à fait nouveaux dans ce domaine car c'est très facile à assembler et ne coûte pas trop cher.
Pays : AllemagneCela serait agréable si Revell adaptait ses modèles à ceux de Bandai. Le chasseur TIE est comme d'habitude très précis et il faut peu de temps pour l'adapter. J'ai seulement dû coller des petites pièces sur les ailes. La marchandise a été livrée rapidement, donc tout va bien.
Pays : Allemagne