Metal Earth Snowspeeder Modèle réduit du train Shuttle Kit de montage
- 4.3

Metal Earth Snowspeeder Modèle réduit du train Shuttle Kit de montage
Metal Earth Snowspeeder, Modèle réduit du train Shuttle, Kit de montage, Snowspeeder, unisexe, Métal, Star Wars
Information produit
Metal Earth Snowspeeder. Type de produit: Modèle réduit du train Shuttle, Type de construction: Kit de montage, Nom du modèle d'origine: Snowspeeder. Longueur du produit: 83 mm, Largeur: 74 mm, Hauteur: 32 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le Snowspeeder a l'air superbe, mais c'est comme la plupart des modèles de guerre stellaires Star Wars ME, ce sont quelque peu difficiles à assemblés en raison de courbes et de difficultés à plier les pièces métalliques.
Pays : États-UnisLe plaisir de faire une maquette d'une rareté STAR WARS est passionnant, surtout quand elle est livrée à temps (transporteur LOGGI). La réplique a un bon taille et avec une complexité de montage satisfaisante pour ceux qui aiment ce loisir.
Pays : BrésilJ'ai mal tordu un morceau, je l'ai retordu mais ensuite il est tombé. Je n'étais même pas en contact avec ce spécifique morceau, très déçu. J'ai dû jeter tout.
Pays : CanadaJe pense que toujours lire les instructions avant de suivre l'approche étape par étape décrite dans le manuel d'instructions vaut la peine. Je ne suis pas encore terminé de monter cela ensemble, mais je sens que je vais passer commande d'une autre chose quand j'en aurai fini car je ne vois pas comment cela va se mettre en place correctement.
Le problème est la forme des ailes inférieures. Les instructions ne montrent qu'il faut les plier en une forme particulière sans référence à l'angle. Cependant, plus tard dans les instructions, un appendice de queue pour le moteur est attaché avec la forme requise qui aurait pu être utilisée comme modèle de référence. J'ai pris le même approche pour les angles de la cabine arrière où les mêmes instructions non-descriptives ont été données sur les angles. Maintenant, la cabine arrière et la pointe supérieure des ailes se mettent parfaitement en place tandis que les ailes inférieures et l'appendice de queue du moteur ne le font pas. Je n'ai pas pu plier suffisamment la jambe inférieure pour qu'elle se mette parfaitement en place avec l'appendice de queue du moteur une fois qu'ils étaient attachés ensemble, donc je pense que le résultat final ne sera pas satisfaisant.
Au moins l'expérience m'aidera à me débrouiller avec ce que je crois être un autre commande/monter d'un kit.