Scheppach GS60 broyeur 2800 W 60 L
- 4.6

Scheppach GS60 broyeur 2800 W 60 L
Scheppach GS60, 455 mm, 650 mm, 910 mm, 19 kg
Produits similaires
Information produit
Scheppach GS60. Largeur: 455 mm, Profondeur: 650 mm, Hauteur: 910 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai aussi voulu remplacer mon anciennes coupeuse Bosch par un nouveau modèle. Les critiques négatives m'ont fait chercher une autre marque et j'ai acheté ce Scheppach. La livraison était rapide, mais j'ai découvert un défaut dans un élément en plastique après le premier usage (donc 4 étoiles). Malgré tout, je trouve l'appareil super. Il a traité efficacement plusieurs heures de bois sans problème, frais ou secs. Une 'préparation' des branches n'était pas nécessaire. Les troncs d'arbre un peu trop épais bloquent, mais on peut les dégager facilement. Le plus sympa : l'appareil est vraiment silencieux, il ne faut donc pas de protection auditive. Le matériau coupé est relativement grossier. Nous l'avons utilisé comme mulch le long du mur avec notre voisin. Cela arrête efficacement la croissance des mauvaises herbes.
Pays : AllemagneNotre anciennes machine Bosch Max a malheureusement eu un problème au moment de découper des bûches. Le moteur était cassé et nous n'avions pas d'éléments de remplacement. Étant donné que cette machine Bosch avait tenu bien longtemps avec une utilisation fréquente, j'ai à nouveau cherché du côté de Bosch. Malheureusement, j'ai constaté que Bosch a clairement baissé sa qualité (même si le prix est resté raisonnable). Il semble que Makita soit dans la même situation. J'ai donc continué ma recherche et je suis tombé sur Scheppach. Même s'il n'avait que 37 évaluations, aucun d'entre eux ne donnait une note inférieure à 4 étoiles. Je l'ai commandé le dimanche soir et il a été livré le mardi. J'ai essayé immédiatement de l'utiliser et j'ai pu continuer avec lui là où la machine Bosch avait abandonné. Le « Kille-Ast » a été facilement découpé par Scheppach. Je trouve aussi agréable la forme Y de la ouverture d'entrée, qui peut supporter les branches. Cependant, attention ! Si l'on force quelque chose trop grand à passer par cette ouverture, il risque de rester coincé dans le cylindre. Il est utile d'avoir une scie à main près. Scheppach a également réussi à traiter les matériaux qui avaient posé problème pour la machine Bosch et que j'avais donc mis de côté. On s'habitue aussi rapidement à faire démarrer l'appareil uniquement lorsque le bac d'assimilation est correctement fermé. À l'origine, la distance entre les coupes n'était pas bonne : les branches étaient perforées mais non découpées. C'est facilement corrigé, cependant. Scheppach ressemble beaucoup à Bosch dans sa construction, son fonctionnement ou ses éléments de commande. Mais il a quelques améliorations par rapport à l'ancien Bosch Max. Il est aussi plus silencieux. (C'était la première fois que j'écrivais une évaluation sur un appareil)
Pays : AllemagneCe Leisehächsler de Scheppach fonctionne comme attendu. En comparaison à mon ancien Messerhächsler, c'est une investment qui s'est révélée profitable.
Scheppach est depuis longtemps ma première option pour les Gartengeräten, rien n'y manque.
Malgré les illustrations et l'impression donnée sur internet, cet appareil a l'air fait en sous-marché en Asie, peu stable et fonctionnel par rapport à notre ancien appareil. On peut déjà deviner cela en regardant les accessoires très bas de gamme (gants / fauchette) qui sont fournis avec.
Pays : Allemagne